FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé COLIS NON REÇU

Elodie59650
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2019, 20:05

Showroomprivé COLIS NON REÇU

Messagepar Elodie59650 » 13 sept. 2019, 20:22

Bonjour j’ai commandé une trottinette électrique sur showroomprivé le 22 août nºcommande :177041626
Livraison prévue 4 septembre à ce jour rien reçu une « investigation » a soit disant été ouverte car le transporteur a bien reçu les informations de la livraison via informatique mais aucunes trace du colis ( il serait toujours chez showroom) , donc j’en déduis colis perdu ! Ou ( volé par un gentil monsieur qui ne l’aurait volontairement pas biper pour l’embarquer 🤔 ) les 15 jours d’investigations arrivent à terme et toujours aucunes nouvelles et surtout je crois que je ne verrais jamais mon colis ! JE SOUHAITE DONC ÊTRE REMBOURSÉ ! L’intégralité y compris les frais de livraison ( logique )
D’ailleurs je pense qu’une formation de politesse devrait être prévu pour toutes les personnes qui nous répondent au service client par téléphone 😊 parce que même en étant calme ils nous parlent tellement comme des chiens qu’on en devient agressif !
Merci de ce que vous ferez. En espérant avoir une réponse

qidhuitre
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2015, 19:14

Re: Showroomprivé COLIS NON REÇU

Messagepar qidhuitre » 17 déc. 2019, 19:10

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai commandé (commande N° 181749601) et réglé par PAYPAL le 20 octobre auprès de SHOWROOMPRIVE 3 tops DESIGUAL pour 85,70 euros devant être livrés au plus tard le 21 novembre.....

Début décembre, ne voyant rien venir, j'ai contacté le transporteur RELAIS COLIS avec le numéro de suivi. Il m'a été répondu par mail que ma commande ne leur avait toujours pas été remise par SHOWROOMPRIVE !

A ce jour, 17 décembre, le colis n'est pas livré, une enquête est parait il en cours pour localiser mes articles, je n'ai aucune information et aucun remboursement malgré une réclamation sur PayPal. J'ai décidé de boycotter ce site qui dispose de mon argent depuis 2 MOIS sans contrepartie. Et bien évidemment, ils n'ont pas répondu à PAYPAL, pas de nouvelles de la fameuse enquête alors que cela fait 15 jours qu'elle a été soi disant lancée, et aucun remboursement. Est ce légal ?????? En tous cas, SHOWROOMPRIVE traite ses clients comme quantité négligeable (pour rester polie)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus