Bonjour j’ai commandé une trottinette électrique sur showroomprivé le 22 août nºcommande :177041626
Livraison prévue 4 septembre à ce jour rien reçu une « investigation » a soit disant été ouverte car le transporteur a bien reçu les informations de la livraison via informatique mais aucunes trace du colis ( il serait toujours chez showroom) , donc j’en déduis colis perdu ! Ou ( volé par un gentil monsieur qui ne l’aurait volontairement pas biper pour l’embarquer ) les 15 jours d’investigations arrivent à terme et toujours aucunes nouvelles et surtout je crois que je ne verrais jamais mon colis ! JE SOUHAITE DONC ÊTRE REMBOURSÉ ! L’intégralité y compris les frais de livraison ( logique )
D’ailleurs je pense qu’une formation de politesse devrait être prévu pour toutes les personnes qui nous répondent au service client par téléphone parce que même en étant calme ils nous parlent tellement comme des chiens qu’on en devient agressif !
Merci de ce que vous ferez. En espérant avoir une réponse