FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé Cayenne by Carrera

lili0280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2016, 09:06

Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar lili0280 » 29 déc. 2016, 10:40

Bonjour,

J' écris sur ce forum afin d' avertir les futures acheteurs du site SHOWROOMPRIVE de ses pratiques douteuses.

Nous sommes nombreux à être tentés d'acheter sur ce site pour leurs offres alléchantes.
Cependant, la qualité des produits est douteuse et le service après-vente est incompétent.
Deux bonnes raisons pour ne pas se laisser tenter, d'éviter des désagréments et de perdre de l'argent et du temps...

Le 23/10/2016, je commande sur ce site un sèche-serviette et un radiateur électrique de la vente Cayenne by Carrera pour un montant de 270.90 euros au total dont 32.90 euros de frais de livraison à domicile par MONDIAL RELAY (au passage, transporteur incompétent) .

La date de prise de rendez-vous par MONDIAL RELAY pour la livraison doit s'effectuer entre le 3/11 et le 8/11/2016.

Le 22/11, je contacte SHOWROOMPRIVE par mail comme quoi je n'ai aucune nouvelle de ma commande et pas de prise de rdv.
Ils font une enquête...
Le 26/11, on me laisse un message sur mon répondeur pour m'informer que la livraison se fera le lundi 28/11. J'essaye de recontacter MONDIAL RELAY par téléphone (sans réussite) puis par mail pour leur signaler mon absence ce jour-là et de reprendre un autre rendez-vous.
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils me répondent avec le nom et prénom d'une autre personne que moi :shock:

Le 28/11, je réussis à avoir un interlocuteur de MONDIAL RELAY et obtiens un rendez-vous pour la livraison 5/12.

Le 5/12, toute contente de voir enfin les livreurs arrivés, je récupère le sèche-serviette mais il y a un soucis, il manque le deuxième colis, le radiateur. :evil:
Ils mentionnent le colis manquant sur le bordereau de livraison et me disent que MONDIAL RELAY me contactera pour reprendre une deuxième rendez-vous pour le colis manquant.

Bien sûr, depuis ce jour, je contacte MONDIAL RELAY par téléphone et par mail mais je n'ai aucune réponse intéressante de leur part. A part, le fameau "je transmets les informations à l'agence concernée et ils vont contacteront.." mais toujours rien.

Et SHOWROOMPRIVE me répond intelligemment :

"Dans votre message du 20/12/16, vous m’informez qu’il manque un des articles de votre commande n° 82589452 réalisée sur la vente CAYENNE BY CARRERA.  

Je comprends votre étonnement et regrette cette situation.  

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, il est vrai que le caractère humain du traitement et de l'expédition d’une commande ne nous  met pas à l'abri d'une erreur. Nous adorerions pouvoir répondre favorablement à votre demande d'échange mais nous sommes au regret de ne pouvoir le faire.  

Effectivement, notre modèle ne nous permet pas, une fois la vente finie, de repasser commande. Cependant, nos ventes avec nos différents fournisseurs et marques sont régulières. Je vous invite donc à surveiller nos newsletters dans les prochaines semaines, il est possible que vous retrouviez le produit voulu.  

En attendant, afin que nous vous apportions la solution la plus adaptée, j'ai remonté votre demande à notre service Satisfaction client. Ce dernier vous contactera sous 3 jours ouvrés.

J’espère avoir répondu à votre demande, et reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.  

Je vous souhaite au nom de Showroomprive.com d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien à vous,"

Quand même c'est honteux cette réponse : j'ai payé 59 euros pour un radiateur que je ne recevrai surement jamais et ils m'invitent à repasser commande :lol: :evil: Voilà, les pratiques douteuses du service après-vente...

Dernière action : le 27/12, j'ai appelé SHOWROOMPRIVE et le conseiller m'a dit qu'il m'envoyait une attestation à remplir par mail et qu'il fallait que je la retourne avec une copie pièce d'identité :shock:
J'attends toujours cette attestation...

lili0280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2016, 09:06

Re: Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar lili0280 » 29 déc. 2016, 13:07

Je viens de recevoir le mail contenant l'attestation sur honneur du produit manquant à renvoyer.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar SAKR » 29 déc. 2016, 13:40

Bonjour.

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte le 17 nov 2016, et ensuite il m'a dit il va validé les bons dans les 72 heures.

maintenant trois semaines sont passés et toujours rien. La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.

On est le 29 décembre tjr rien... et meme @Elsa ne repondre plu...
Donc c'est confirmer... SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ...
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

Sana48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 déc. 2016, 13:09

Re: Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar Sana48 » 29 déc. 2016, 14:15

Bonjour,

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir 80€. mais j'ai toujours rien reçu depuis nov 2016.
La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

je ne suis pas le seul, @SAKR aussi fait arnaqué par showroomprivee.

et je vous confirme SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ.
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

lili0280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2016, 09:06

Re: Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar lili0280 » 03 janv. 2017, 11:32

Aucune nouvelles de SHOWROOMPRIVE depuis le 29/12/2016.. :?: :!:

Mojo73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 21 déc. 2016, 18:04

Re: Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar Mojo73 » 03 janv. 2017, 12:09

Showroomprive n'a pas répondu intelligemment, c'est une réponse précaire que les gens reçoivent dans le cas de ce genre de problème

lili0280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2016, 09:06

Re: Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar lili0280 » 16 janv. 2017, 22:45

Aucunes nouvelles... quel professionnalisme...

lili0280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2016, 09:06

Re: Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar lili0280 » 03 févr. 2017, 10:51

Voici les dernières nouvelles de Showroomprivé :
Ouvrir une enquête 3 mois après la livraison prévue... mais quelle arnaque !!

"Bonjour,

En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 03/02/2017.

Cette enquête, d'une durée maximale de 15 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.

Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées.

Si toutefois notre prestataire revenait vers nos services avant la date prévue, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous avertir de tout nouveau renseignement concernant cette enquête.

Nous vous remercions vivement pour votre patience et votre compréhension,

A bientôt sur notre site,

Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com "

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2017, 12:21

Bonjour lili0280,

Je suis désolée de cette situation.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande via ce forum svp ?
Cela me permettra de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

lili0280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 déc. 2016, 09:06

Re: Showroomprivé Cayenne by Carrera

Messagepar lili0280 » 03 févr. 2017, 12:49

Bonjour,

Voici le numéro de la commande 82589452.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus