J' écris sur ce forum afin d' avertir les futures acheteurs du site SHOWROOMPRIVE de ses pratiques douteuses.
Nous sommes nombreux à être tentés d'acheter sur ce site pour leurs offres alléchantes.
Cependant, la qualité des produits est douteuse et le service après-vente est incompétent.
Deux bonnes raisons pour ne pas se laisser tenter, d'éviter des désagréments et de perdre de l'argent et du temps...
Le 23/10/2016, je commande sur ce site un sèche-serviette et un radiateur électrique de la vente Cayenne by Carrera pour un montant de 270.90 euros au total dont 32.90 euros de frais de livraison à domicile par MONDIAL RELAY (au passage, transporteur incompétent) .
La date de prise de rendez-vous par MONDIAL RELAY pour la livraison doit s'effectuer entre le 3/11 et le 8/11/2016.
Le 22/11, je contacte SHOWROOMPRIVE par mail comme quoi je n'ai aucune nouvelle de ma commande et pas de prise de rdv.
Ils font une enquête...
Le 26/11, on me laisse un message sur mon répondeur pour m'informer que la livraison se fera le lundi 28/11. J'essaye de recontacter MONDIAL RELAY par téléphone (sans réussite) puis par mail pour leur signaler mon absence ce jour-là et de reprendre un autre rendez-vous.
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils me répondent avec le nom et prénom d'une autre personne que moi

Le 28/11, je réussis à avoir un interlocuteur de MONDIAL RELAY et obtiens un rendez-vous pour la livraison 5/12.
Le 5/12, toute contente de voir enfin les livreurs arrivés, je récupère le sèche-serviette mais il y a un soucis, il manque le deuxième colis, le radiateur.

Ils mentionnent le colis manquant sur le bordereau de livraison et me disent que MONDIAL RELAY me contactera pour reprendre une deuxième rendez-vous pour le colis manquant.
Bien sûr, depuis ce jour, je contacte MONDIAL RELAY par téléphone et par mail mais je n'ai aucune réponse intéressante de leur part. A part, le fameau "je transmets les informations à l'agence concernée et ils vont contacteront.." mais toujours rien.
Et SHOWROOMPRIVE me répond intelligemment :
"Dans votre message du 20/12/16, vous m’informez qu’il manque un des articles de votre commande n° 82589452 réalisée sur la vente CAYENNE BY CARRERA.
Je comprends votre étonnement et regrette cette situation.
Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, il est vrai que le caractère humain du traitement et de l'expédition d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Nous adorerions pouvoir répondre favorablement à votre demande d'échange mais nous sommes au regret de ne pouvoir le faire.
Effectivement, notre modèle ne nous permet pas, une fois la vente finie, de repasser commande. Cependant, nos ventes avec nos différents fournisseurs et marques sont régulières. Je vous invite donc à surveiller nos newsletters dans les prochaines semaines, il est possible que vous retrouviez le produit voulu.
En attendant, afin que nous vous apportions la solution la plus adaptée, j'ai remonté votre demande à notre service Satisfaction client. Ce dernier vous contactera sous 3 jours ouvrés.
J’espère avoir répondu à votre demande, et reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous souhaite au nom de Showroomprive.com d’excellentes fêtes de fin d’année.
Bien à vous,"
Quand même c'est honteux cette réponse : j'ai payé 59 euros pour un radiateur que je ne recevrai surement jamais et ils m'invitent à repasser commande


Dernière action : le 27/12, j'ai appelé SHOWROOMPRIVE et le conseiller m'a dit qu'il m'envoyait une attestation à remplir par mail et qu'il fallait que je la retourne avec une copie pièce d'identité

J'attends toujours cette attestation...