Bonjour,
si j'avais lu ces avis sur le forum, j'aurais passé mon tour !!!!!
Même probleme que certains avec la commande d'un ensemble sommier-matelas. A croire que c'est une particularité de Showroom privé, à moins qu'il n'ait vraiment pas de chance.
Commande 166634530 passé le 4 avril ( de 1900€ quand même) pour une livraison le 7 mai en relais colis. 2 colis sur 3 sont arrivés le 10 mai. Pour le troisieme c'est à dire le matelas, aucunes explications, on sait pas où il est. Silence radio du transporteur et de showroomprivé.
Le 15 mai, info du transporteur pour signaler que le colis est en cours de livraison et depuis plus rien.
Showroomprivé se bouge enfin suite à mes appels repetés, et miracle, je recevoir un email le 28 mai pour me dire que le matelas est en cours de retour chez eux. Je savais pas que la France était aussi vaste que la Russie.
Donc au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je vais enfin recevoir mon matelas pour les fêtes de Noël 2022, surtout que les frais de port m'ont couté 90€ pour info.
Ils prennent vraiment les clients pour des abrutis, c'est du grand Mendez.
C'est la premiere et la derniere que je commande chez eux, c'est une honte