FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé C’est terminé

Ness2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2019, 11:35

Showroomprivé C’est terminé

Messagepar Ness2019 » 21 mai 2019, 11:52

Bonjour,
J’ai effectué deux commandes en date du 30/03 chez Showroomprive avec un paiement en 4x via leur partenaire Oney, sauf que celles ci ont été annulées le jour même et que Oney continu de me prélever comme si de rien n’était , cela fait 2 mois que j’appelle tous les jours Oney qui renvoie la faute sur Showroomprive en me Disant qu’ils ne leur ont pas transmis L’information comme quoi les commandes ont été annulées et ce malgré des multitudes de relances de leur part . Même chose en appelant le service client Showroomprive en Cote d’Ivoire Ou chaque jour on me répète qu’on fait remonter l’informAtion, rien ne se passe, j’ai envoyé des mails restées sans réponse , c’est juste scandaleux, Showroomprive encaisse l’argent des clients alors que les commandes sont annulés et ne daigne ni répondre à leur partenaire Oney ni au client .... est ce cela la considération pour leurs clients ???? Après une énième tentative ce matin chez Oney et Showroomprive on me répond encore la même chose je m’en vais déposer plainte cette après midi car c’est tout simplement du VOL !!!!!! C’est honteux !!!!! Showroomprive c’est terminé pour moi .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé C’est terminé

Messagepar Showroomprive » 21 mai 2019, 14:08

Bonjour Ness2019,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre vos numéros de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ness2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2019, 11:35

Re: Showroomprivé C’est terminé

Messagepar Ness2019 » 21 mai 2019, 16:11

Bonjour,

Mes numéros de commandes sont 166145118 et 166143435 . Merci

Ness2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2019, 11:35

Re: Showroomprivé C’est terminé

Messagepar Ness2019 » 23 mai 2019, 07:31

Plus de nouvelles ????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé C’est terminé

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2019, 10:46

Bonjour Ness2019,

Après vérification, les remboursements ont bien été effectués de notre côté.

Je vous invite à vous tourner vers notre partenaire ONEY pour plus d'informations.

Belle journée,
Diana

Ness2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2019, 11:35

Re: Showroomprivé C’est terminé

Messagepar Ness2019 » 23 mai 2019, 16:28

Bonjour ,

Les remboursements ont été effectués auprès de qui ? Auprès de Oney ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus