Bonjour,
J’ai effectué deux commandes en date du 30/03 chez Showroomprive avec un paiement en 4x via leur partenaire Oney, sauf que celles ci ont été annulées le jour même et que Oney continu de me prélever comme si de rien n’était , cela fait 2 mois que j’appelle tous les jours Oney qui renvoie la faute sur Showroomprive en me Disant qu’ils ne leur ont pas transmis L’information comme quoi les commandes ont été annulées et ce malgré des multitudes de relances de leur part . Même chose en appelant le service client Showroomprive en Cote d’Ivoire Ou chaque jour on me répète qu’on fait remonter l’informAtion, rien ne se passe, j’ai envoyé des mails restées sans réponse , c’est juste scandaleux, Showroomprive encaisse l’argent des clients alors que les commandes sont annulés et ne daigne ni répondre à leur partenaire Oney ni au client .... est ce cela la considération pour leurs clients ???? Après une énième tentative ce matin chez Oney et Showroomprive on me répond encore la même chose je m’en vais déposer plainte cette après midi car c’est tout simplement du VOL !!!!!! C’est honteux !!!!! Showroomprive c’est terminé pour moi .