FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:09

Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar Insujuju » 29 oct. 2014, 21:10

Après plusieurs arnaques avérées du site showroomprive.com j'ai voulu me désinscrire, hors de question évidemment que je continue à alimenter ce site incompétent :!:
mais comme tout le reste, comme toute leur clientèle, ils ignorent complètement ma requête, mon compte est toujours actif, je reçois toujours leurs mails avec leurs mots mielleux et hypocrites.
:x

ChrisW
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2014, 12:04

Re: Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar ChrisW » 30 oct. 2014, 12:10

Idem pour moi, très déçu de ce site sur lequel je ne retournerai pas !
Voilà ce qui est indiqué sur leur site :
"Vous souhaitez nous quitter ?
Quel dommage… Nous faisons pourtant notre maximum pour vous plaire, chaque jour, avec des grandes marques jusqu’à -70% !
Si votre décision est définitive, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous."
Ce que j'ai fait. Mais comme vous, j'ai reçu un mail :
"
Dans votre mail du 29/10/14, vous me faites part de votre souhait de vous désinscrire.

Bien que je regrette cette décision, je souhaite répondre au mieux à votre attente. C’est pourquoi, dans un premier temps, j’aimerais connaître la raison pour laquelle vous souhaitez vous désinscrire.

En effet, si c’est parce que vous pensez recevoir trop de mails de notre part sur les ventes à venir ou en cours, je vous propose plutôt de modifier la fréquence de réception de nos alertes. Ainsi, vous pourrez choisir de les recevoir de façon hebdomadaire, ou de ne plus les recevoir du tout.
A tout moment, vous pourrez changer d’avis et gérer selon vos souhaits cette fréquence de réception.

Pour cela, rien de plus simple :
- Rendez-vous dans Mon compte > Mes infos personnelles,
- En bas de page, cliquez sur Gestion de mes abonnements en cours,
- Là, vous pouvez choisir les invitations que vous souhaitez recevoir ou non.
Il ne vous reste plus ensuite qu’à cliquer sur Enregistrer.

En revanche, si la raison de votre demande de désinscription est liée à un souci rencontré sur notre site, vous m’en voyez particulièrement désolé. Comme je souhaite éviter de vous laisser sur une mauvaise impression, j’aimerais en discuter avec vous, que ce soit par téléphone ou en réponse à ce mail.

Bien entendu, sur simple confirmation de votre part, je procéderai à la fermeture de votre compte Showroomprive.com. Sachez toutefois que cette fermeture est définitive, et qu’il ne sera pas possible d’utiliser la même adresse email pour ouvrir un nouveau compte."

En gros plein de blablas et il faut encore leur expliquer :shock:

Pfffffffff


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2014, 13:13

Bonjour,

Vous semblez tous les 2 déçus de votre expérience chez Showroomprivé et j’en suis sincèrement désolée.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos membres c’est donc avec regret que je lis vos posts.

Afin de vous aider dans votre demande, pouvez-vous me communiquer un de vos numéros de commande.
Il me permettra de vous identifier afin qu’un conseiller vous contacte.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:09

Re: Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar Insujuju » 31 oct. 2014, 14:55

Vous avez déjà mes coordonnées et après plusieurs échanges, aucune solution légale et en faveur de vos clients n'a été trouvée.
Je n'ai plus de temps à perdre.
Comme l'indique ChrisW, il suffit de remplir le formulaire.
Comment se fait-ce que vous ne respectez même pas ça ?
Vous êtes incompétents, ne nous forcez pas à rester inscrits sur votre site d'arnaques !!

ChrisW
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2014, 12:04

Re: Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar ChrisW » 31 oct. 2014, 18:59

Moi non plus je n'ai pas envie d'être contacté par vos services, juste me désinscrire, c'est inscrit comme je l'ai "copié-collé" sur votre site, ce doit être fait comme cela.
Là, je suis d'accord avec insuju, vous ne respectez rien ni personne, pas étonnant que les colis et vos marchandises soient autant en mauvais état :shock:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2014, 16:50

Bonjour,

Après vérification, je vous confirme Insujuju, avoir vos coordonnées
Un conseiller a procédé à votre désinscription ce matin.
Je vous informe que vous ne recevrez plus de mail de notre part et que votre compte est bien désactivé.
Je regrette sincèrement cette situation.
Si vous souhaitez vous inscrire de nouveau, cela sera possible avec une nouvelle adresse mail.

Chris W, pour pouvoir vous aider, j’ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me communiquer un de vos anciens numéros de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne semaine !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:09

Re: Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar Insujuju » 08 nov. 2014, 08:34

Je ne suis toujours pas désinscrite :shock:
Nouvel e-mail reçu hier :evil:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar Showroomprive » 10 nov. 2014, 15:43

Bonjour Insujuju,

Ce n'est pas normal et je m'en excuse.

Je vais immédiatement me renseigner auprès de notre service informatique afin de régulariser cette situation.

Vous ne devriez plus recevoir notre newsletter d'ici 72h.

Je vous souhaite une agréable journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Magali87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2016, 07:15

Re: Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar Magali87 » 08 oct. 2016, 07:25

Après bien des difficultés et grâce au conseil sur le web, j'ai réussi à faire fermer mon compte mais quand j'essaye de me connecter le site m'indique "compte bloqué" alors qu'il devrait me dire "compte inexistant".
Je continue à recevoir des mails et je ne peux plus rien faire car pour se désinscrire des newsletter il faut se connecter à son compte !
Je n'en peux plus de recevoir 3 à 4 mails par jour.
J'ai commandé il y a très longtemps une fois sur ce site et devant la mauvaise qualité du produit
je n'ai pas recommencé. Je n'avais pas été importuné par la suite mais depuis quelques semaines j'ai commencé à recevoir des tas de mails et la galère à commencé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé attention impossible de se désinscrire !!

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 14:07

Bonjour Magali87,

Je suis désolée pour ce désagrément.
Afin de ne plus recevoir nos newsletters il vous suffit alors de contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers fera alors le nécessaire afin de vous désabonner définitivement.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus