Idem pour moi, très déçu de ce site sur lequel je ne retournerai pas !
Voilà ce qui est indiqué sur leur site :
"Vous souhaitez nous quitter ?
Quel dommage… Nous faisons pourtant notre maximum pour vous plaire, chaque jour, avec des grandes marques jusqu’à -70% !
Si votre décision est définitive,
il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous."
Ce que j'ai fait. Mais comme vous, j'ai reçu un mail :
"
Dans votre mail du 29/10/14, vous me faites part de votre souhait de vous désinscrire.
Bien que je regrette cette décision, je souhaite répondre au mieux à votre attente. C’est pourquoi, dans un premier temps, j’aimerais connaître la raison pour laquelle vous souhaitez vous désinscrire.
En effet, si c’est parce que vous pensez recevoir trop de mails de notre part sur les ventes à venir ou en cours, je vous propose plutôt de modifier la fréquence de réception de nos alertes. Ainsi, vous pourrez choisir de les recevoir de façon hebdomadaire, ou de ne plus les recevoir du tout.
A tout moment, vous pourrez changer d’avis et gérer selon vos souhaits cette fréquence de réception.
Pour cela, rien de plus simple :
- Rendez-vous dans Mon compte > Mes infos personnelles,
- En bas de page, cliquez sur Gestion de mes abonnements en cours,
- Là, vous pouvez choisir les invitations que vous souhaitez recevoir ou non.
Il ne vous reste plus ensuite qu’à cliquer sur Enregistrer.
En revanche, si la raison de votre demande de désinscription est liée à un souci rencontré sur notre site, vous m’en voyez particulièrement désolé. Comme je souhaite éviter de vous laisser sur une mauvaise impression, j’aimerais en discuter avec vous, que ce soit par téléphone ou en réponse à ce mail.
Bien entendu, sur simple confirmation de votre part, je procéderai à la fermeture de votre compte Showroomprive.com. Sachez toutefois que cette fermeture est définitive, et qu’il ne sera pas possible d’utiliser la même adresse email pour ouvrir un nouveau compte."
En gros plein de blablas et il faut encore leur expliquer
Pfffffffff