Messagepar mumaly » 19 janv. 2016, 20:24
Bonsoir,
Commande faite auprès de Showroom privé en le 29/10/2015 d'un iphone 5C 16GO reconditionné. Commande reçue fin novembre. Je n'ai vérifié que l'état extérieur du téléphone car il s'agissait d'un cadeau de Noël. Mi décembre, je me décide à l'allumer et le charger. Rien ne se passe à part de la chaleur qui se dégage du téléphone. Je contacte Showroom qui me dit de contacter SAV Nataron. Iphone envoyé le 21/12 pour réparation. Après avoir envoyé un mail quasi quotidien a SAV Nataron pour savoir où en était la réparation, je le reçois aujourd'hui (en lettre suivie alors que je l'avais envoyé en recommandé ) et il ne marche pas plus. A nouveau impossible à allumer alors que cela fait un mois qu'il était en réparation. C'est ce qu'on appelle du foutage de g..... Ce SAV se moque du monde et ma fille n'a toujours pas son cadeau de Noël. Je souhaite le remboursement de ce téléphone et suis bien décidée à porter plainte auprès du procureur contre Showroom et Nataron. J'attends vos conseils.
Cordialement,