FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Nightmare
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Nightmare » 23 déc. 2015, 12:06

Bonjour Elsa, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite du dossier.

Corinne54510
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Corinne54510 » 23 déc. 2015, 14:17

Bonjour Elsa,
effectivement je n'ai pas pris le mail associé au compte client de mon fils.
ce serait bien que vous me donniez toutes les infos en même temps parce que là j'ai vraiment l'impression que vous vous foutez de moi, et que vous trouvez tout et n'importe quoi pour faire trainer les choses.
je souhaite un remboursement très rapide après vous avoir renvoyé encore une fois le tout !
je vais bien faire ce que vous me demandez de plus et si je n'ai pas satisfaction rapidement, je pense que je vais porter plainte cette fois et inciter tous les autres consommateurs à faire de même !
comment pouvez vous dire au autres personnes qui se sont fait avoir que vous réglez les choses plus rapidement.... mon affaire traine depuis des mois. comment vous pouvez tout simplement encore travailler avec le SAV NATARON qui se fout vraiment de notre g..... en envoyant des appareils hors état de marche ! ça me navre.
dans l'attente d'une nouvelle enfin positive
Corinne

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 déc. 2015, 09:36

Bonjour Corinne54510,

Rassurez-vous, dès réception de vos deux preuves de dépôt, le nécessaire sera fait auprès de notre fournisseur afin de trouver une solution au plus vite.

Bonne journée, Elsa

bahiam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bahiam » 30 déc. 2015, 14:50

Bonjour,
voilà plus de une semaine que je contact le sav nataron concernant mon iphone 5 c autant vous dire que personne ne décroche au numéro 09 80 32 44 13.Je pense evidemment que vous mavez communiquez un telephone bidon et que ce site nexiste pas .En attendant mon portable reste cassé depuis plusieurs mois mes demandes ne sont pas prises en compte !!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 31 déc. 2015, 08:33

Bonjour Bahiam,

Je comprends votre mécontentement et m'excuse de la gêne occasionnée.
Pour obtenir des informations supplémentaires, je vous invite à contacter notre Service Clients à l'adresse mail suivante :
[email protected]
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bonne journée.
Elsa,

Corinne54510
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Corinne54510 » 31 déc. 2015, 12:37

Bonjour Elsa,
Toujours aucune nouvelle à ce jour alors que toutes les pièces justificatives ont été transmises il y a 8jours.
Je n'ai plus aucune confiance en Nataron et souhaite que la solution vienne de vous par la voie d'un remboursement complet et rapide.
Cordialement,
Corinne54510

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2016, 14:02

Bonjour Corinne54510,

Nous avons bien reçu votre mail ainsi que les pièces jointes.
Toutefois, je vois que vous avez toujours le téléphone en votre possession.
Je vous invite donc à le renvoyer (ainsi que les accessoires fournis) auprès du SAV Nataron afin que nous puissions faire le nécessaire.
Pour ce faire, il faudra alors nous envoyer la nouvelle preuve de dépôt par mail à l'adresse indiquée dans mon précédent message.
Dans la mesure où je suis votre dossier, n'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'informer quand cela sera fait.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

mumaly
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mumaly » 19 janv. 2016, 20:24

Bonsoir,
Commande faite auprès de Showroom privé en le 29/10/2015 d'un iphone 5C 16GO reconditionné. Commande reçue fin novembre. Je n'ai vérifié que l'état extérieur du téléphone car il s'agissait d'un cadeau de Noël. Mi décembre, je me décide à l'allumer et le charger. Rien ne se passe à part de la chaleur qui se dégage du téléphone. Je contacte Showroom qui me dit de contacter SAV Nataron. Iphone envoyé le 21/12 pour réparation. Après avoir envoyé un mail quasi quotidien a SAV Nataron pour savoir où en était la réparation, je le reçois aujourd'hui (en lettre suivie alors que je l'avais envoyé en recommandé ) et il ne marche pas plus. A nouveau impossible à allumer alors que cela fait un mois qu'il était en réparation. C'est ce qu'on appelle du foutage de g..... Ce SAV se moque du monde et ma fille n'a toujours pas son cadeau de Noël. Je souhaite le remboursement de ce téléphone et suis bien décidée à porter plainte auprès du procureur contre Showroom et Nataron. J'attends vos conseils.
Cordialement,

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2016, 10:18

Bonjour mumaly,

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

mumaly
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mumaly » 20 janv. 2016, 14:30

Bonjour,
Voici mon numéro de commande 58080326
Quand je vois tous les messages sur ce forum au sujet de ces ventes d'iphones reconditionnés, je suis sidérée et ne vais pas attendre des mois pour avoir le remboursement d'un tel qui n'a jamais fonctionné... Je me renseigne donc pour voir ce que je peux faire de mon côté : plainte, signalement de fraude auprès de l'agence de répression des fraudes, etc... J'ai bien sûr fait un mail dés hier à Nataron qui n'a pas daigné me répondre.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »