FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2015, 12:38

Bonjour chris_0,

Pour information, le remboursement est effectué dès lors que votre article a été réceptionné et vérifié par notre service retour.
Toutefois, cette solution est possible lorsque notre fournisseur nous informe que la réparation du produit est impossible.
Rassurez-vous, votre réparation sera effectuée dans les meilleurs délais.

Bonne journée, Elsa

bahiam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5 C

Messagepar bahiam » 14 déc. 2015, 18:26

Bonjour,
j'ai commandé sur le site Showroom privé un portable Iphone 5 C au bout de 1 semaine celui ci ne charge plus.J'ai donc acheter un chargeur neuf ca ne charge toujours pas .Je contact donc le site pour leur faire part du problème ; ils me disent de prendre en photo le portable en train de charger et de leur envoyer ce que je fais je ne reçois toujours pas de réponse.Au bout d'une semaine je rappelle la conseillère me donne l'adresse et le numéro SavNataron à contacter sachant que c'est une société bidon et [Message Modéré] je refuse .J'ai acheté en tout deux portables sur ce site un Archos Xenon défectueux au bout de 1semaine aussi je lai envoyé en réparation après avoir contacter Showroom on me la retourné en me disant qu'il a prit un choc alors que c'est archi faux et un Iphone 5c qui ne charge plus j'en ai pour 500 euros de portable acheté sur ce site , on me balade depuis un mois en attendant je nai eu ni remboursement ni échange je compte porter plainte pour abus de confiance et [Message Modéré] !!!!!C'est scandaleux !!!Honte a vous !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2015, 14:25

Bonjour bahiam,

Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

bahiam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bahiam » 15 déc. 2015, 16:59

Bonjour, je vous communique le n° de commande pour le télephone portable Iphone 5 c qui est : n°56001632 ; produit acheté le 28 septembre 2015 reçu le 24 Octobre 2015 Utilisé le 04 Novembre 2015 et ne fonctionne plus le 28 Novembre 2015 Soit un Iphone 5 C payé 300 euros duré de vie 3 semaines.

Portable Archos Xénon 59 n°de commande 53918187 acheté le 22 Août 2015 reçu le 08 Septembre 2015 tombé En panne octobre 2015 soit 3 semaines aussi .J'attends un échange de mes 2 produits acheté sur Showroom privé ou un remboursement intégral d'un montant de 443,98 euros pour les deux téléphones Je suis scandalisé de voir que rien n'aboutit depuis maintenant deux mois !! J'espère que vous allez traité ma demande au plus vite .En vous remerciant d'avance.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2015, 12:03

Bonjour Bahiam, et merci,

Concernant votre iPhone, je vous invite à contacter notre fournisseur afin qu'il puisse vous transmettre la marche à suivre. Un de nos conseillers vous a transmis toutes les informations nécessaires par mail.
Au sujet de la commande Archos, je vous informe que le conseiller en charge de votre dossier attend de recevoir le mail du fournisseur, au sujet de la non prise en charge de votre téléphone.
Il pourra ensuite vous proposer une solution.

Merci, Charlotte

bahiam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bahiam » 16 déc. 2015, 14:37

Bonjour,
Pour le portable Archos ayant effacé les message du site Archos ,je leur ai demander de me ré envoyer les emails afin de vous les faire parvenir
Oui effectivement on ma donné les coordonnées du fournisseur qui n'est autre que la société SAV NATARON en lisant les commentaires précédents je ne peux que constater que vous m'envoyez vers un fournisseur fantôme qui plus est ne renvoie pas les téléphones supposés être réparer ou échanger et que je vais en plus de mon portable Archos perdre en tant en énergie et en argent ce qui est bien sur hors de question !Je souhaite vous retournez à vous Showroom mes produits achetés sur votre site et que ce soit vous directement qui traitiez ma demande parce qu e attendant je n'ai ni portable ce qui est évidemment handicapant pour mon travail ni argent que l'on ma remboursé !!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 déc. 2015, 10:46

Bonjour bahiam,

Je suis navrée mais dans la mesure où votre délai de rétraction est dépassé, nous ne pouvons procéder au retour de vos articles.
Ainsi, je vous invite à suivre les instructions qui vous ont été communiquées afin de bénéficier de la garantie des produits.
Rassurez-vous, les demandes clients sont maintenant traitées beaucoup plus rapidement.

Bonne journée, Elsa

Nightmare
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nightmare » 18 déc. 2015, 16:08

Bonjour à tous,
numero de commande 61681321
Je viens de recevoir l'IPhone 5s 16Go commandé sur showroom privé et devinez ?
L' iPhone coute 429€ et il est envoyé dans une boite en carton basique avec des accessoires non apple, et cerise sur le gâteau il est cabossé sur l'arrière du téléphone.
Sans compté les petits accros en haut du tel et la vitre et ses petites rayures.
A ce prix la on parle bien d'un tel reconditionné (quasi neuf) pas d'un tel d'occasion avec multiples défauts.
Appel directe à showroom pour un retour immédiat et j'espère que le remboursement sera rapide car le but est de racheter un vrai téléphone potable...
C'est simplement honteux au vu de tous les retours de personnes mécontentes
On me parle d'un remboursement sous 15 jours minimum, il faut savoir qu'on se peut pas réinvestir sans avoir eu le dit remboursement. Donc à défaut d'envoyer des produits conforme j'espère que vous serez réactif suite à votre boulette...

Cestpasnormal59400
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cestpasnormal59400 » 20 déc. 2015, 20:15

Bonjour à tous,moi aussi je me suis fait avoir,j ai commandé le 15/12 une montre pour 105 euro pour le noël de ma femme,j ai reçu le 17/12 une boîte vide sans montre!!!!!ils sont fort,quelqu un peux t il me dire quoi faire pour récupérer mon argent ?merci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2015, 17:45

Bonjour Nightmare,

Je vois sur votre dossier, que votre demande a déjà été traitée par l'un de nos conseillers en date du 18/12/15.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »