Bonjour à tous,
Je souhaiterai signaler l arnaque sur une commande faite le 17 août 2019 sur le site showroom privée.
La commande concernait une cafetière senseo viva ainsi que 6 mois de cafe offert pour le prix de 59,99 euros. J ai donc passé commande car le prix était attractif mais aussi et surtout pour les 6 mois de cafe offert! (environ 200 dosettes pour une Somme d environ 23 euros). Quelle a été m a surprise quand j ai effectivement reçu la cafetière mais sans offre sur le café ! J ai donc joint senseo qui m a précisé que cette offre n etait plus valable. J ai donc aussitôt écrit au site showroom qui s est excusé et qui m a expliqué que c etait une erreur de leur part avec en compensation un bon d achat de 5 euros!!! C est une blague!!! Ils ont tout simplement fait une offre mensongère sur leur site et je bénéficie de 5 euros en bon d achat!! Alors que je perds plus de 23 euros! En ce qui me concerne je n aurai jamais commandé cette cafetière sans l'offre sur le café. J ai donc été arnaqué car j ai payé pour ça! Je demande le remboursement de la valeurs de ces 200 dosettes sur mon compte ! C est mon droit car il n y a pas le résultat escompté !Je ne recommanderai pas chez eux avec leur bon d achat minable. C est honteux....je suis écœurée.
Celine.