FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 20 nov. 2015, 16:21

Bonjour Corinne54510,

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures et je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin qu'un de nos conseillers puisse vous apporter son aide, je vous invite à nous faire parvenir vos 2 preuves de dépôt par mail à l'adresse [email protected].

Merci, Elsa

Corinne54510
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Corinne54510 » 23 nov. 2015, 17:16

Bonjour Elsa,
j'ai bien la dernière preuve de dépôt mais je ne pense pas avoir gardé la première puisqu'en principe le téléphone était réparé, mais je vais faire des recherches.
et c'est surtout pour cette fois là que je suis en colère, car rien n'a été fait sur le téléphone, ils l'ont renvoyé tel quel.
je vous tiens au courant pour la preuve de dépôt qu'il me manque avant de vous envoyer la deuxième.
merci en attendant
cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Corinne54510
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Corinne54510 » 01 déc. 2015, 11:36

bonjour Elsa,
j'ai envoyé au service clients de showroomprivé les preuves de dépôt de mon téléphone comme vous me l'avez demandé, pour les 2 envois, et je n'ai actuellement aucune réponse.
ni aucun contact de qui que ce soit.
j'envisage un remboursement de votre part car je n'ai toujours pas de tél en état de marche normale et ça commence à trainer un peu trop en longueur à mon gout.
je vous ai laissé mes coordonnées dans mon mail afin que vous puissiez me contacter aussi par téléphone. franchement je suis excédée.
j'espère que nous allons pouvoir trouver rapidement une solution qui nous satisfasse tout les 2.
bien cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 déc. 2015, 08:57

Bonjour Corinne54510,

Je suis navrée mais après vérifications, je vous informe que nous n'avons rien reçu.
Pouvez-vous nous les renvoyer svp ?

Merci, Elsa

Corinne54510
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Corinne54510 » 02 déc. 2015, 15:55

Bonjour Elsa,
étonnant car je n'ai pas eu de retour de mail avec une info de mauvaise adresse mail et j'ai bien vérifier l'adresse.
je vous renvoi le tout dans l'heure qui suit, merci de vérifier et de me dire si vous les avez reçu.
bien cordialement
Corinne

Corinne54510
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Corinne54510 » 02 déc. 2015, 16:00

après vérification, j'ai fait une erreur dans le mail effectivement.
désolée

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2015, 10:42

Bonjour Corrine54510,

Avez vous envoyé vos preuves de dépôts avec l'adresse mail associée à votre compte client ?
Si l'envoi s’effectue via une adresse différente, nous ne pourront malheureusement retrouver les documents.

Elsa

Rama59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rama59 » 09 déc. 2015, 21:32

Eh bien ! J'aurais également dû faire des recherches avant de me lancer dans l'achat d'un iPhone 5c reconditionné sur showroomprive, il semble que je sois une victime de plus de cette GRANDE ARNAQUE!!
J'ai commandé cet iPhone le 2 novembre et l'ai reçu le 21 novembre. Quelques jours plus tard, la batterie bugait un peu mais ça allait, aujourd'hui mon portable NE CHARGE PLUS DU TOUT ! Dès demain je vais contacter showroomprivé ainsi que le SOIT DISANT SAV NATARON, mais il semble qu'une longue épopée m'attende...

Très déçue de SHOWROOMPRIVE en tout cas, j'ai plusieurs fois passé commande sur leur site et ai été satisfaite. Mais là de voir qu'ils continuent cette vente depuis plusieurs années tout en sachant les problèmes que ces portables engendrent ! Il y a des témoignages partout sur le net, c'est affligeant ! C'est une honte ! En tout cas ils ont perdu une cliente, et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2015, 10:10

Bonjour Rama59,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Sachez que nous avons remonté toutes les réclamations de nos clients auprès de notre fournisseur afin que le nécessaire soit fait.
Ainsi, des mesures ont été prisent et les demandes clients sont maintenant traitées beaucoup plus rapidement.
Rassurez-vous, votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

chris_0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chris_0 » 10 déc. 2015, 12:57

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous... Mon iphone (acheté sur showroom) ne se charge pas correctement. Je ne PEUX pas rester sans portable plus d'une semaine et demi au vu de mon travail. J'espère vraiment que showroom et ce fameux sav vont tenir leurs promesses (changement sous 5 jours d'après savnataron). Sinon quelle sont les délais de remboursement pour que je me rachète un téléphone qui fonctionne?
Bien cordialement,

Une autre acheteuse mécontente de showroom !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »