Il serait bon que Showroom s'inquiète de la fiabilité de son service logistique : que des colis arrivent vides, incomplets ou même disparaissent paraît inquiétant !
Comment oser recommander, après cela ?
D'autant qu'ils ont toujours l'air de faire des enquêtes et qu'on n'a jamais de réponses !
Respectons les clients, tout de même et, la première chose, serait de faciliter le dialogue ...
Car...rien n'est facilement accessible chez eux : le téléphone ( insuffisance de personnel, pourtant la société croît et les bénéfices sont là ! Embauchez, que diable ) , l'adresse email sur le site qu'il faut chercher 1/4 h avant de la trouver ( sympa pour les clients de mettre ainsi les bâtons dans les roues, moins on est joignables, mieux c'est ? ) les noreply aux mails envoyés, etc.
Le client n'est pas responsable de la mauvaise gestion d'un service, une société commerciale digne de ce nom devrait prendre ses responsabililités quand il s'agit de disfonctionnement de leurs services.
A quel échelon est-ce que ça pêche ? Préparation ? Emballage ? Y at-il des insuffisances, des vols ou autres ?
Je commande régulièrement à Zalando et jamais aucun problème de retour, ni de réception. Jamais de difficulté à écrire des mails. Je ne pense pas être une cliente embêtante