FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

selfort
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2013, 20:09

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar selfort » 29 nov. 2013, 17:22

Il serait bon que Showroom s'inquiète de la fiabilité de son service logistique : que des colis arrivent vides, incomplets ou même disparaissent paraît inquiétant !
Comment oser recommander, après cela ?
D'autant qu'ils ont toujours l'air de faire des enquêtes et qu'on n'a jamais de réponses !
Respectons les clients, tout de même et, la première chose, serait de faciliter le dialogue ...

Car...rien n'est facilement accessible chez eux : le téléphone ( insuffisance de personnel, pourtant la société croît et les bénéfices sont là ! Embauchez, que diable ) , l'adresse email sur le site qu'il faut chercher 1/4 h avant de la trouver ( sympa pour les clients de mettre ainsi les bâtons dans les roues, moins on est joignables, mieux c'est ? ) les noreply aux mails envoyés, etc.

Le client n'est pas responsable de la mauvaise gestion d'un service, une société commerciale digne de ce nom devrait prendre ses responsabililités quand il s'agit de disfonctionnement de leurs services.

A quel échelon est-ce que ça pêche ? Préparation ? Emballage ? Y at-il des insuffisances, des vols ou autres ?

Je commande régulièrement à Zalando et jamais aucun problème de retour, ni de réception. Jamais de difficulté à écrire des mails. Je ne pense pas être une cliente embêtante

M-yttik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2013, 21:36

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar M-yttik » 02 déc. 2013, 21:44

Eh oui une arnaque c'est bien le terme !
L'histoire est très simple : une commande passée le 14 novembre. Au bout de deux semaines sans nouvelles je vais voir sur le site : mon colis a été livré au point relais le 22 novembre (sans mail pour me prévenir) et le 23 novembre mon colis a été retourné à l'expéditeur pour frais de garde dépassés :shock: .

Eh oui merci Showroom! un jour en point relais ...je n'ai pas été assez rapide pour vous!
Ce qui est intéressant c'est la suite : mon colis n'existe plus (d'après leur super SAV) ! ce qui est sûr c'est que mon compte a bel et bien été débité.

Showroom privé : une arnaque !
Prenez garde internautes et passez votre route :arrow:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TITI34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2013, 17:25

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar TITI34 » 08 déc. 2013, 17:46

Bonsoir à tous,
Effectivement c'est un site de vente à fuir. Ma commande du 3 octobre 2013, n'a jamais été livré. Mais par contre bien débité depuis le 3 octobre 2013. L'excuse du site vendeur, votre colis est perdu aucune traçabilité ( ou est le sérieux ). Ceci étant ma première commande sur ce site et surement la dernière. Après maintes emails, appels téléphoniques nous en sommes toujours au meme point.
Moi je pense que beaucoup de produits ne sont pas disponibles le jour de la vente. Faites tourner les méninges, beaucoup comprendront.
Je ne vais surement lacher l'affaire, c'est une question de principe. Heureusement qu'il y plusieurs façons de défendre le consommateurs et j'utiliserais tous les moyens nécessaires.
Pour rappel un client satisfait ne le dis à personne, mais un client non satisfait en informe 10 autres.
Sur ce bonne vente aux vrais professionnels de la vente à distance.

TITI34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2013, 17:25

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar TITI34 » 16 déc. 2013, 12:06

:mrgreen:
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler ou en est mon problème. Suite à de nombreux mails, Showroom m'a enfin répondu que mon colis avait disparu. ;) Comme c'est étrange :!: :!: :!: :!:
Mais ça je le voyais bien venir. Donc je demande le remboursement car le colis ne m'est jamais arrivé, à ma grande stupeur il m'envoie un remboursement de 57e au lieu de 85e.
Sur leur dernier mail il stipule que j'ai demandé le retour du colis, alors là franchement ils auront tout essayé. Quel mauvaise foi.
Donc je me suis rapproché de la DGCCRF. Comment se fait t'il que ce site de ventes privées continue à pratiquer de tels [Message Modéré] en toute impunité :?:
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite.
Bonne journée et bon courage à tous

mat34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2014, 09:25

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar mat34 » 06 mai 2014, 09:41

Arnaque mac douglas sur showroom privé
Ils proposent des blousons qui soit disant coutent plus de 500euros à 95 euros
surtout n 'achetez pas ce sont des blousons fabriqués pour les ventes privées et c'est vraiment de la m.... :!: :!: :!:
J en ai fais la triste experience :cry:
La couche de cuir doit faire à peine quelques microns et ils se dechirent de partout

mat34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2014, 09:25

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar mat34 » 06 mai 2014, 09:42

Arnaque mac douglas sur showroom privé
Ils proposent des blousons qui soit disant coutent plus de 500euros à 95 euros
surtout n 'achetez pas ce sont des blousons fabriqués pour les ventes privées et c'est vraiment de la m.... :!: :!: :!:
J en ai fais la triste experience :cry:
La couche de cuir doit faire à peine quelques microns et ils se dechirent de partout

mat34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2014, 09:25

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque Mac douglas

Messagepar mat34 » 06 mai 2014, 09:44

Arnaque mac douglas sur showroom privé
Ils proposent des blousons qui soit disant coutent plus de 500euros à 95 euros
surtout n 'achetez pas ce sont des blousons fabriqués pour les ventes privées et c'est vraiment de la m.... :!: :!: :!:
J en ai fais la triste experience :cry:
La couche de cuir doit faire à peine quelques microns et ils se dechirent de partout

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2014, 09:14

Bonjour mat,

Je suis désolée que vous ayez cet avis aujourd’hui... Nous travaillons avec nos fournisseurs, en toute confiance, afin d'être certains de vous envoyer des produits de qualité.

Il en va de votre bonheur à faire votre shopping sur notre site !

Bien confuse de vous savoir sur ce sentiment, je vous propose de me donner votre numéro de commande afin qu'un conseiller puisse rapidement vous contacter.
Parallèlement, nous allons pouvoir nous rapprocher du fournisseur pour lui en toucher deux mots.

En vous remerciant du temps que vous prendrez pour me répondre, je vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 26 mai 2014, 01:59

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar dbv » 26 mai 2014, 02:11

Bonjour,

J'ai passé une commande le 19/03/2014 (mango) pour le montant de 60.95€ sur showroomprive et je me suis aperçu qu'ils m'ont prélever 2 fois le montant de 60.95 euros. Je leur faisais confiance mais comme c'était avec la carte de ma mere elle m'a demander des explications la je viens de leur envoyer un message avec photo du relever de compte pour prouver qu'ils m'ont bien prelever 2 fois 60.95€ et j'espere qu'ils vont répondre et me rembourser parce que sinon je porte plainte j'ai des preuves sur le relevé de compte et avec le soutien de la banque etc.
SINON JE VIENS VOUS PREVENIR DE FAIRE ATTENTION A VOTRE RELEVER CELA NE METTAIT JAMAIS ARRIVÉ AUPARAVANT MALGRÉ QU'ILS ONT UN SERVICE CLIENT NUL A CHIER MAIS LA C UNE GROSSE ARNAQUE!!!!!!
ON VERA BIEN JE VOUS TIENDRAI AU COURANT.

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 26 mai 2014, 01:59

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar dbv » 26 mai 2014, 02:14

Bonjour,

J'ai passé une commande le 19/03/2014 (mango) pour le montant de 60.95€ sur showroomprive et je me suis aperçu qu'ils m'ont prélever 2 fois le montant de 60.95 euros. Je leur faisais confiance mais comme c'était avec la carte de ma mere elle m'a demander des explications la je viens de leur envoyer un message avec photo du relever de compte pour prouver qu'ils m'ont bien prelever 2 fois 60.95€ et j'espere qu'ils vont répondre et me rembourser parce que sinon je porte plainte j'ai des preuves sur le relevé de compte et avec le soutien de la banque etc.
SINON JE VIENS VOUS PREVENIR DE FAIRE ATTENTION A VOTRE RELEVER CELA NE METTAIT JAMAIS ARRIVÉ AUPARAVANT MALGRÉ QU'ILS ONT UN SERVICE CLIENT NUL A CHIER MAIS LA C UNE GROSSE ARNAQUE!!!!!!
ON VERA BIEN JE VOUS TIENDRAIT AU COURANT.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus