FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé voyage arnaque

Servanejardrix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privé voyage arnaque

Messagepar Servanejardrix » 17 mars 2020, 18:38

Bonjour je vous expose mon problème j ai réservé un séjour center parc pour le village du bois aux daims le 12/12/19 sur Showroom pour un séjour du 16 au20/03. Le vendredi 13 je téléphone à center parc qui a ce moment là est encore ouvert pour savoir comment procéder car mon mari et moi en tant que soignants hospitaliers sommes réquisitionnés. CenterParcs me répond qu ils ne peuvent rien faire car séjour acheté via Showroom. J appelle Showroom on me donne le numéro du service après vente spécial voyage je n arrive pas à les joindre. Là dessus je travaille 12 h par jour jusqu’au mardi 17 mais je sais que CenterParcs a fermé ses portes le 15/03 j appelle donc le 17 pour connaître les modalités de remboursement et je tombe sur une conseillère qui me répond qu elle ne peut rien faire car je ne l ai pas prévenue avant le début de mon séjour je lui explique que le centre est fermé ! Elle me dit pas leur problème ils attendent de voir si CenterParcs est d accord pour rembourser !! Que faire s il vous plait ???

gdamy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroom privé voyage arnaque

Messagepar gdamy » 18 mars 2020, 09:01

Bonjour,

votre question est malheureusement de plus en plus fréquente en raison du développement du nombre de réservations de vacances sur le web.

N'hésitez pas à lire gratuitement notre actualité sur le sujet qui répond à vos questions:

https://gregorydamy.niceavocats.fr/nos-publications/actualites/actualite-en-droit-de-la-consommation/attention-aux-arnaques-des-locations-de-vacances-sur-le-web

Cordialement

G. Damy

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »