Bonjour je vous expose mon problème j ai réservé un séjour center parc pour le village du bois aux daims le 12/12/19 sur Showroom pour un séjour du 16 au20/03. Le vendredi 13 je téléphone à center parc qui a ce moment là est encore ouvert pour savoir comment procéder car mon mari et moi en tant que soignants hospitaliers sommes réquisitionnés. CenterParcs me répond qu ils ne peuvent rien faire car séjour acheté via Showroom. J appelle Showroom on me donne le numéro du service après vente spécial voyage je n arrive pas à les joindre. Là dessus je travaille 12 h par jour jusqu’au mardi 17 mais je sais que CenterParcs a fermé ses portes le 15/03 j appelle donc le 17 pour connaître les modalités de remboursement et je tombe sur une conseillère qui me répond qu elle ne peut rien faire car je ne l ai pas prévenue avant le début de mon séjour je lui explique que le centre est fermé ! Elle me dit pas leur problème ils attendent de voir si CenterParcs est d accord pour rembourser !! Que faire s il vous plait ???