Bonjour,
Nous passons commande chez Shrowroom début avril. Slogan accrocheur "Expédition express" et "livraisons assurées", qui en plus de toute leur publicité nous fait dire qu'ils sont prêts à assurer les commandes.
Coût de l’opération 1700€.
Expédition le 15 avril (email) pour livraison le 17 avril, tout va comme sur des roulettes!
Mais le numéro de tracking ne marche pas et pas de livraison en vue.
Appel chez le transporteur qui nous indique qu’il n’a ni ce numéro ni mon nom dans leur système
- Rappel chez Showroom 22 avril : investigation lancée, les délais de livraison sont rallongés. Nous recevons un email de leur part confirmant que nous serons livrés au plus tard le 28 mai. -> Ok pas de souci !
- Rappel chez Showroom pour suivre début mai : nouvelle explication, il manque des colis. Question : Comment peut-on expédier une commande incomplète ?
- Rappel chez Showroom quelques jours plus tard : nous serons rappelés sous 48h (on attend tjs) et « votre commande n’est pas remboursable ». Nous réécrivons pour demander si la commande sera bien livrée d’ici le 28 mai comme écrit en avril par Showroom -> pas de réponse ! Nouvelle investigation lancée le 9 mai !
- 13 mai email du SAV du fournisseur nous demandant directement des informations sur notre commande. Questions : devons-nous nous débrouiller avec le fournisseur maintenant ? N’est-ce pas le boulot de Showroom ?
- Rappel chez Showroom : nous serons rappelés sous 48h (on attend tjs) et « votre commande n’est pas remboursable »
- Appel chez le fournisseur le 19 mai : la commande a bien été expédiée mi-avril mais leur a été retournée. La vente Showroom étant finie, ils ne peuvent pas nous renvoyer les articles. Nous ne serons jamais livrés !
- Rappel(sssssss) chez Showroom pour un remboursement : nous serons rappelés sous 48h (on attend tjs) ! Mais on sait déjà par le fournisseur que nous n’aurons rien ! PS : plus d’info en 10 minutes par le fournisseur que par Showroom en plus d’un mois. Et dixit l’énième personne au téléphone « l’investigation du 22 avril n’a jamais été faite »
Bref :
- Manque de transparence et l’art de prendre les clients pour des cons
- Aucun responsable dans cette entreprise
- Manque de communication et gestion des fournisseurs
- Vols et [Message Modéré]
Maintenant la bataille pour se faire rembourser. Combien de temps allons-nous attendre ? en attendant nous allons porter plainte pour vol et [Message Modéré].