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Showroom privé vente canapé

Anoube
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Showroom privé vente canapé

Messagepar Anoube » 04 août 2020, 11:47

Bonjour,

Le 25 avril dernier, j'ai commandé un canapé sur showroom privé avec une livraison prévue le 17 juillet. Depuis le 17 juillet, je relance pour savoir où en est ma commande. Je n'ai le droit qu'a des excuses et l'on me dit que ma commande arrive. Sauf que rien. Depuis avril showroom à certainement bien du faire fructifier mon argent. Quels sont les dédommagement possibles? Qu'est ce que je peux exiger en terme de remboursement et de compensation pour l'attente extrêmement longue?

Merci beaucoup,

justedroit
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Re: Showroom privé vente canapé

Messagepar justedroit » 04 août 2020, 12:26

Bonjour Anoube,
S'agissant d'une commande qui n'a pas été livrée dans ses délais, le consommateur peut seulement résoudre son contrat (bon de commande) par voie RAR, après avoir accordé un court délai supplémentaire au vendeur.

Ce dernier aura alors 14 jours pour procéder au remboursement de la somme versée.


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Showroom privé vente canapé

Messagepar Showroomprive » 14 août 2020, 15:01

Bonjour,

Le 25 avril dernier, j'ai commandé un canapé sur showroom privé avec une livraison prévue le 17 juillet. Depuis le 17 juillet, je relance pour savoir où en est ma commande. Je n'ai le droit qu'a des excuses et l'on me dit que ma commande arrive. Sauf que rien. Depuis avril showroom à certainement bien du faire fructifier mon argent. Quels sont les dédommagement possibles? Qu'est ce que je peux exiger en terme de remboursement et de compensation pour l'attente extrêmement longue?

Merci beaucoup,

Bonjour Anoube,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a eu quelques difficultés de livraison.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

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