FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé

Jeff12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2017, 18:51

Showroom privé

Messagepar Jeff12 » 16 mai 2017, 19:05

Problèmes en cascades avec showroom!!!!
Un livreur qui devait nous livrer un meuble le matin a la maison nous a contacter et nous a livre l AM au bureau.
Problème le meuble est casse et la les ennuis commencent...
Nous avons transmis les photos nous avons patienter pour avoir un remplacement 3 jours puis 8 jours puis a nouveau 3 jours....
A chaque fois je rappelle personne de chez Showroom ne me tient informe.
Au bout d un mois je demande le remboursement.
Les ennuis continuent les délais pour venir chercher le meuble casse ne sont pas tenus!!!!
Pouvez me faire part de vos expériences pour arriver a clôturer ces litiges?
Faut il engager des poursuites?
Merci

Lionel210775
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 mai 2017, 19:10

Re: Showroom privé

Messagepar Lionel210775 » 16 mai 2017, 19:19

Bonjour,

Je rencontré un problème de livraison aussi pour des meubles de salle de bain qui devaient être livrés au plus tard aujourd'hui au dépôt régional et quand j'appelle le service client la réponse est qu'on ne sait pas pourquoi il n'est pas livre et que le délai pour me tenir au courant sera de 24h à 7 jours.
je trouve ça inadmissible et irrespectueux.

Ils doivent m'envoyer un mail, j'attends demain et les rappelle.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus