FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé : sac à main Carla Belotti. Attention copie

saba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 11:06

Showroom privé : sac à main Carla Belotti. Attention copie

Messagepar saba » 26 déc. 2017, 11:29

Bonjour,
j'ai demandé un sac à main Carla Belotti pour Noël (sac à bandouillère en cuir taupe DLM 116), mais une copie grossière a été livré par Showroom privé.
Je peux comparer, car j'ai déjà le même sac dans une autre couleur, acheté ailleurs heureusement il y a 4 ans. Sac qui est toujours en bon état.
Celui livré par Showroom privé présente les caractéristiques suivants :
Aspect visuel de mauvaise qualité, qui fait "cheap".
Odeur + toucher qui font plastique.
Mauvaises finitions : il est carrément dissymétrique!!! En plus, devant, le côté gauche fait des vagues et ne ressemble pas au coté droit.
Intérieur dans un tissu de très mauvaise qualité qui "crisse" au toucher.
[u]Pas de griffe sur le sac à main. [/u]
Une étiquette en cuir microscopique (le seul cuir présent à mon avis) est bien à l'intérieur pour faire semblant marqué "GENUINE LEATHER HAND BAGS MADE IN ITALY", mais tellement mal imprimé dans le cuir que le B de BAGS ressemble à un D....
J'ai pris des photos et le retourne immédiatement.

Dommage que je n'ai pas lu les forums avant (de conseiller à me commander ce cadeau), car le même problème de copie grossière est signalé depuis des années....

Ne vous faites pas avoir!!!

Thuin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:43

Re: Showroom privé : sac à main Carla Belotti. Attention copie

Messagepar Thuin » 26 déc. 2017, 22:59

Bonjour
j´ai lu votre forum sur showroomprive concernant les montres Abrikos je me suis inscrit pour faire part de mon mécontentement
Car j'ai acheté pour pour mon fils une montre Abrikos sur le site ,après ouverture elle ne fonctionne pas ,j'ai contacter le site à deux reprises ,m'a seul réponse du service client à était .... retrourné nous le colis afin que l'on puisse vous rembourser ( commande 122556876)
Pour une montre qui est garantie deux ans ,quel recours puige avoir.
Bien à vous
Jc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2239
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Showroom privé : sac à main Carla Belotti. Attention copie

Messagepar mallo » 26 déc. 2017, 23:55

Pas de recours puisque le remboursement vous est proposé. Ce remboursement est systématiquement proposé car il s'agit de montres chinoises de piètre qualité...et irréparables.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus