Messagepar KaoryLaura » 04 janv. 2017, 15:16
Moi aussi très mécontente
Je commande le 7 décembre 2016 un lot de valise à l'unité (en fait 3 valises) car je n'en possède pas du tout. Je paye cette commande (N°88688049) 117.90€ (fdp compris). Je trouve que c'est un bon prix pour des valises. Comme je commande sur l'appli, je n'ai pas trop le choix du mode de livraison, mais bon qu'importe, ça doit arriver chez moi... On me dit que ce sera livré entre le 29 déc 2016 et le 3 janvier 2017.... c'est long mais ça va, après tout je ne dois accoucher que début février, mes valises arriveront à temps pour pouvoir préparer ma fameuse valise pour la maternité et je serai en congé maternité à ce moment là. Donc parfait pour moi.
J'ai une indication sur le suivi de ma commande qui dit "prise de rendez vous avec le point relais entre le 29 déc et le 3 janvier". Le 3 janvier j'appelle pour savoir de quoi il s'agit (car je n'ai pas eu de nouvelle et c'est la première fois que je commande chez Showroom).
- Premier appel à showroom : on me dit de voir avec Mondial Relay
- Premier appel à Mondial Relay : on me demande un numéro d'expédition (que je ne vois pas sur ma commande alors que il y a pourtant l'indication "Colis expédié")
- Deuxième appel à Showroom : je demande mon numéro d'expédition, on me le donne
- Deuxième appel à Mondial Relay : c'est bon ils ont bien mon colis qui est sur l'agence Mondial Relay de Blois (j'habite aux environs d'Orléans). Seulement, même s'ils ont retrouvé mon colis grâce au numéro d'expédition, ils n'ont aucun renseignement me concernant ....????? Ni mon nom ni mon adresse... c'est vrai que ça va être dur de me livrer dans ces conditions !!! Le mec de Mondial Relay me dit de revoir avec Showroom pour voir d'où vient le problème.
- Troisième appel à Showroom : je commence à être énervée, moi qui commençais à me faire une joie de préparer ma valise. J'ai d'abord une nana en ligne qui me dit (selon sa procédure). La discussion est comique :
- " Madame, j'ouvre une investigation pour savoir ce qu'il se passe avec le transporteur...
- "mais ma ptite dame, pas besoin je viens de les avoir en ligne et je viens de vous dire ce qu'il ne va pas sur la livraison, c'est qu'ils n'ont pas mes coordonnées, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas me livrer... Pouvez-vous les appeler ou simplement relier mes coordonnées avec le numéro de commande pour me livrer au plus vite ?"
- "Madame je viens d'ouvrir une investigation dans votre dossier pour savoir ce qu'il s'est passé avec le transporteur, cette investigation peut prendre 16 jours et si nous n'avons pas régler le problème d'ici là, vous pourrez demander un remboursement"
- "je viens de vous dire d'où vient le problème, il n'y a pas besoin d'ouvrir "une investigation" puisque j'ai contacté le livreur."
- "oui mais Madame, je ne peux rien faire de plus. Votre réclamation vient d'être transmise par informatique et nous vous répondrons sous 16 jours"
... autant vous dire que j'avais beau lui expliquer, elle suivait sa procédure et n'en avait rien à faire. D'ici 16 jours, il est possible que j'ai déjà accouché ! Donc ma commande n'aura pas servi à grand chose (enfin c'est toujours utile des valises mais là j'en ai réellement besoin maintenant !!!!)
Quatrième appel à showroom : j'ai voulu contacter un autre service (celui d'avant était les livraisons et je voulais avoir le service commercial), là c'est un monsieur qui m'a répondu, mais qui m'a répété exactement la même chose, je commençais à perdre patience et j'ai dit que je voulais parler à un autre service ou à un responsable, on m'a gentiment envoyé boulé.
Alors Showroom privé, pour moi c'est fini. Si je ne reçois pas ma commande, ils ont intérêt à me rembourser sinon je porte plainte, en tout les cas, je n'hésiterais pas à en parler autour de moi.