FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé problème livraison

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 06 mai 2014, 11:15

Bonjour fripounet,

Tout d'abord, veuillez m'excuser de n'avoir pu vous répondre plus tôt, j'en suis confuse.

J'ai pu me rendre sur vos différentes commandes et ai demandé à l'un de nos conseillers de vous contacter.
Il vous a laissé un message sur le répondeur de votre mobile il y a quelques minutes.

Nous avons, au moment de la livraison de notre fournisseur, été confronté à un manque d'articles.
Nous en sommes tout autant navrés que vous et je vous rassure, il n'y a pas d'arnaque derrière tout cela : nous vous avons remboursé l'article et nous prenons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Comprenant que cela vous ait été difficile, notre conseiller a mis en place une solution rapide et permettant de régler la situation de manière positive.
(je vous laisse prendre connaissance du message vocal).

Au sujet de vos 3 commandes Etam... Leur livraison est actuellement en cours vers notre magasin Showroom 30.
Je suis désolée qu'elle ait pris du retard, les jours fériés de mai induisant une interdiction de circulation pour les camions de livraison.
Notre conseiller vous a également apporté des précisions a ce sujet.

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou désirez être rappelée.

En vous souhaitant une excellente journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

chris57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2014, 09:27

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar chris57 » 06 mai 2014, 22:01

Bonsoir Carole,
il s'agit de la commande n° 22961520.
En espérant vivement que vous pourrez trouver une solution à cette situation qui perdure....
Chris57


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2014, 13:58

Bonjour chris,

Je vous remercie pour cette information qui m'a permis de faire en sorte que vous soyez rapidement contacté.

Ravie d'apprendre que vous avez trouvé, avec notre conseiller, une solution qui règle la situation, je vous confirme que nous restons à votre entière disposition si vous avez le moindre besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée (et un long week-end si vous faites le pont).

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

rickrack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2014, 20:13

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar rickrack » 13 mai 2014, 20:39

Bonjour,
Voila mon souci au vu des problèmes de livraisons de la part de Showroom prive via son transporteur Mondial Relay.
J’ai effectué une commande d'un vêtement de Marque le 9 Mai 2014 pour une livraison avant le 14 Mai 2014.
Nous somme le 13 mai 2014 au soir et le numéro de suivi de Mondial Relay indique depuis le 12 mai 2014 au matin, mon colis est toujours en état : Expédition de votre commande et de Préparation de votre commande réalisée.
J’ai contacté Showroom privé par téléphone et me rassure (vraiment pas rassuré!) en m'indiquant que si je n'ai pas été livré avant le 16 Mai 2014 de les rappeler, car ils ont jusqu'au 16 mai pour effectuer la livraison.
Je ne sais pas d'ou ils sortent cette date butoir du 16/05 car sur le détail de ma commande du site showroom il est bien stipulé: Livraison prévue avant le 14 mai.
Ma question est pourquoi Showroom privé continu avec ce transporteur qui cause des problèmes par un manque évident de professionnalisme ?
Serait-ce pour masquer autres choses de leur part?
Et pour conclure, question récurrente, pouvez-vous m'indiquer ou se trouve ma commande et quand vais-je être livré ?
Cordialement.

rickrack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2014, 20:13

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar rickrack » 13 mai 2014, 21:04

Pour infos mon numéro de commande n°31568266 du 09/05/2014 !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 14 mai 2014, 14:43

Bonjour rickrack,

Il ne vous est pas utile de multiplier les posts, cela peut rendre la lecture plus difficile ;)

Je vous ai répondu sur votre autre post : le colis est arrivé ce midi au point relais demandé.
Je vous en souhaite une bonne réception.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir et pourrai demander à un conseiller de vous appeler si besoin.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

Re: Showroom privé erreurs de produits et articles manquants

Messagepar fripounet » 20 mai 2014, 23:28

Bonsoir,
je pensais être arrivée au bout de mes déboires avec Showroom privé mais loin s'en faut puisque j'ai à présent des problèmes avec 5 commandes (oui vous avez bien lu 5 commandes!).
1.Commande 3044432 Alizéa du 8/04/2014,
sur cette commande j'avais commandé 3 coussins, au final j'ai reçu 1 coussin motif clé et 2 taies de coussins Union Jack (dont une ayant la qualité d'une serpillère) pourtant vendus comme étant des coussins . Etant donné qu'il y avait tromperie sur la marchandise (des taies ne sont pas des coussins!!!!) j'ai contacté le service client de Showroom Privé par mail contact puis par téléphone pour obtenir un bon de retour et demander qu'il me soit envoyé par voie postale chez moi.
A ce jour toujours pas de bon alors que mes démarches pour signaler la demande de retour datent des 8 et 13 mai et qu'un bon doit parvenir à son destinataire sous 4 jours. NO COMMENT!
2.Commande 30933000 Happy Few du 21/04.
Dans cette commande parmi d'autres articles je devais recevoir un sac gris clair.
Si le sac était bien dans le colis il est arrivé dans un état lamentable hors de son plastique de protection avec des traces de saleté noires bien visibles ressemblant à des traces de chaussures!!!!!!!!! Pour un article en bon état et neuf il faudra repasser!!!!!
3. Commande 30780325 Comptoir de famille du 17/04.
Dans cette commande j'ai reçu une balance électronique différente de celle commandée; à la place du modèle publicitaire pour le Chocolat Brah, je me retrouve avec un modèle publicitaire pour les raviolis. Celle reçue n'est donc pas celle commandée
4. Commande 31172495 Linge de Maison
Là c'est encore plus fort. A la place du coussin Phineas et Furb je reçois un coussin Barbie avec une énorme inscription Barbie dessus ( là il faut le faire quand même pour se planter!!!!!).
Et ce n'est pas tout sur cette même commande un article commandé est manquant et donc absent du colis,
il manque une serviette compensée princesse Ariel modèle bleu et rose d'un montant d'1.50 euro.
Pourtant cet article a bel et bien été comptabilisé et débité et n'a pas été remboursé par Showroom privé.
Il s'agit donc à ce jour d'un vol.
Même problème d'article manquant dans ma commande 5. Spécial Jouets 31625690.
Sur cette commande seulement 2 articles et pourtant il en manque 1; le bateau Ariel Promenade à 14 euros que je n'ai pas reçu, en effet seule la poupée mattel à 21 euros était dans le colis.
Il va sans dire que si Showroom Privé veut éviter la procédure judiciaire il va falloir trouver des solutions pour toutes ces commandes et dans de très brefs délais car je n'en resterai pas là au vu du nombre de catastrophes engrangées dans toutes ces commandes aux préjudices provoqués et à la perte de temps imposée tout cela parce que cette entreprise n'est pas sérieuse et que de nombreuses personnes ne font pas leur travail correctement.

Une fois de plus cela prouve que personne dans cette société ne vérifie la présence ou non des marchandises envoyées, ne vérifie les colis et c'est pourtant un minimum pour une société digne de ce nom.
A bon entendeur j'attends votre coup de fil chère Carole.......

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 21 mai 2014, 15:17

Bonjour Fripounet,

Je me suis permis de demander à un conseiller de vous appeler au plus vite, et c'est déjà chose faite.

Il a pu vous apporter des explications et arranger tout cela.

Nous faisons toujours notre maximum pour rattraper les situations et mettons tout en œuvre pour satisfaire nos membres.
Je suis ravie de savoir que tout a pu se régler aujourd'hui et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre besoin, nous vous répondrons avec plaisir.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

rickrack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2014, 20:13

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar rickrack » 22 mai 2014, 21:00

Bonsoir,
N'ayant pas eu de réponse sur un autre post, je l'inscris ici en espérant être plus chanceux.
Après réception de mon colis (blouson Mac Douglas) et au préalable avant de commander ce blouson j'ai effectué un appel 01 85 76 00 00 de Showroom privé pour demander conseil par rapport à la taille à choisir pour ce type de produit.
Malheureusement, ayant écouté le conseillé client (j'ai même rajouté une taille supplémentaire au cas où!), le blouson était trop juste, sans avoir pris du poids bien sûre!
Ma question est pourquoi les frais d'envoi doivent être à ma charge sachant que je ne suis pas le seul à mettre trompé, (vous pouvez écouter l’enregistrement téléphonique du 9/05/2014).
Car ma taille habituelle pour un blouson est bien celle que m'avait indiqué le conseillé (rappel que j'ai pris la taille au dessus).
J’espère que vous comprenez que ce n'est pas comme cela que l'on fidélise les clients et surtout que sur d'autres sites d'achats sue le web, les frais de retour sont pris en charge.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 26 mai 2014, 13:51

Bonjour rickrack,

Je comprends bien votre demande mais ne peux vous apporter une autre réponse que celle de nos conseillers les 19 et 20 mai.
Nous procédons en effet de cette manière et le précisons bien sur notre site pour ne pas créer de déconvenue.

Concernant votre remboursement, je vous rassure, vous serez averti par email
quand le colis sera arrivé et enregistré à notre entrepôt.

Le virement se fera sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un second email vous sera envoyé en ce sens et récapitulera les détails du remboursement.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus