Bonjour fripounet,
Tout d'abord, veuillez m'excuser de n'avoir pu vous répondre plus tôt, j'en suis confuse.
J'ai pu me rendre sur vos différentes commandes et ai demandé à l'un de nos conseillers de vous contacter.
Il vous a laissé un message sur le répondeur de votre mobile il y a quelques minutes.
Nous avons, au moment de la livraison de notre fournisseur, été confronté à un manque d'articles.
Nous en sommes tout autant navrés que vous et je vous rassure, il n'y a pas d'arnaque derrière tout cela : nous vous avons remboursé l'article et nous prenons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Comprenant que cela vous ait été difficile, notre conseiller a mis en place une solution rapide et permettant de régler la situation de manière positive.
(je vous laisse prendre connaissance du message vocal).
Au sujet de vos 3 commandes Etam... Leur livraison est actuellement en cours vers notre magasin Showroom 30.
Je suis désolée qu'elle ait pris du retard, les jours fériés de mai induisant une interdiction de circulation pour les camions de livraison.
Notre conseiller vous a également apporté des précisions a ce sujet.
En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou désirez être rappelée.
En vous souhaitant une excellente journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com