Messagepar Davidrobert06 » 26 août 2019, 18:50
Bonjour,
Oui , quelle galère , c'est honteux ...
il m'arrive la même mésaventure qui dure depuis le mois de Juin avec Showroomprivee et E-new tech ( hoverwheel ) un vrai dialague de sourd , je ne sais plus quoi faire ,ni dire à mon fils de 9 ans qui attend son cadeau de noël ( à fonctionne quelques heures depuis noel ).
Hoverboard acheté en Octobre 2018 pour cadeau de noël ( pas prévu au départ mais vu l'affaire...)
tombe en panne début Juin , prise de contact avec Showroom qui me rassure en me disant "bonne nouvelle , il est sous garantie) je contacte E new tech via leur site qui me précise que le retour est à ma charge 24€ ( prix d'ami car ils ont un partenaire dans la livraison DPD) j’achète le bon de retour via leur site ( jusqu’à pas de problème , l'achat est confirmer et le bon imprimer)
Je rale aupres de showroom qui m'offre un bon d'achat en contre partit= merci showroom
et depuis malgré mes centaines de message via leur formulaire ( obligé de refaire un message via le formulaire à chaque fois = pas d'historique de la conversation.... ) on me donne des réponses toutes faites , quelle est votre numero de commande en lettre ??? ( acheter via showromm = pas de lettre dans la commande) quel est votre nom ? et une fois un message m'indiquant un gest commercial d'un valeur de 45€ pour extension de garantie ??? = c'est du foutage de gueule !!
du coup , je m'attache à showroom pour leur demander qu'il prenne contact avec leur fournisseur ou qu'il me rembourse!!!
et la pareil , quelle votre numero de commande , la preuve de depot , le probleme est remonté au plus niveau , on vous tient au courant ......
Fuyez Showroom privee et hoverwheel ( e-new tech ) , il n' y a pas de service obligatoire sur les garanties.
privilégié cette achat dan sun magasin avec pignon sur rue afin d'voir un etre humain en face qui comprendra la peine d'un enfant qui veut son jouet.....