Bonjour suite à une commande de hoverboard du 24/12/2016 de 192.25€ numéro 90217491
je lai recu mi janvier cadeau de noel tardif pour ma fille.
Elle était ravie de son hoverboard mais cela n'a pas duré bien longtemps.
au bout d'1 mois d'utilisation, panne. nous avons contacter fin février le sav de showroom privé qui a communiqué les infos fournisseur tél et mail.
Ces gens sont injoignables, aucune réponse à mon mail envoyé au bout de 2 jours je rappel show room privé et là ils disent il faut insister et attendre 7 jours.
Au bout de 7 jours j'appel à nouveau showromm et ils envoient formulaire à remplir et renvoyé le même jour le 8 mars, ils disent, réponse maxi 7 jours.
passé 8 jours pas de réponse, je rappelle à nouveau, réponse oui madame on relance à nouveau excusez nous on reviens vers vous dans maxi 48h.
appel au bout de 5 jours puisque toujours pas de réponse, madame on essaie d'avoir le fournisseur.
CELA EST INADMISSIBLE, nous sommes client de SHOWROOM PRIVE à eux de se démerder de trouver des fournisseurs accessibles disponibles et fiables.
je souhaite un remboursement et la procédure de retour du produit qui a couté 189€ c'est énorme pour une durée de fonctionnement de 1 mois. un retour qui doit être totalement gratuit sans frais à ma charge
ce qui est vraiment exaspérant c'est qui'il promettent une réponse avec un certain délais, et ils s'en moquent complètement, le client doit relancer à chaque fois
j'attend des nouvelles avancer 189€ pour un cadeau de noel ephémère c'est dur pour un enfant.
je souhaite une réaction rapide de l'équipe de showroomprivé