Bonjour
J’ai acheté sur le site SHOWROOM PRIVE un hoverboard, le 27/11/2016, commande référence 87218634. J’ai profité d’une offre a durée limité proposée par SHOWROOM PRIVE. J’ai offert l’hoverboard à mon fils pour son anniversaire, il a donc déballé le colis le 1er/07/2017 (photos à l’appui).
Afin d’utiliser l’hoverboard, j’ai donc suivi les instructions à la lettre et chargé comme indiqué l’hoverboard. L’hoverboard ne s’est jamais allumé.
J’ai contacté SHOWROOM PRIVE qui m’a expliqué que je devais prendre contact avec le fournisseur COMPAGNY99. J’ai donc contacté COMPAGNY99 (très difficiles à joindre, mauvais numéro indiqué, j’ai réussi à les avoir au bout d’une semaine), qui m’a envoyé un mail de réinitialisation. J’ai donc suivi la procédure envoyée par mail, sans succès car l’hoverboard ne s’allume toujours pas. J’ai rappelé COMPAGNY99, qui m’informe que je dois renvoyer l’hoverboard A MES FRAIS, ou contacter SHOROOM PRIVE car l’achat a été effectué sur leur site.
J’ai contacté SHOWROOM PRIVE, a maintes reprises, ils me renvoient vers COMPAGNY99 car SHOWROOM PRIVE dit ne pas être responsable car ce ne sont pas eux les fournisseurs
C’EST INNACEPTABLE ! Je suis une cliente de SHOWROOM PRIVE, c’est à eux de se débrouiller avec le fournisseur afin de me reprendre l’hoverboard à leur frais.
Je soupçonne une arnaque !! Ces fournisseurs sont-ils vraiment fiables et respectueux des lois françaises ?? De plus, je ne vois sur aucun document ni emballage la norme CE….