Bonjour,
Voici mon problème
Début Aout sur le site SFR je commande un IPhone 8 reconditionné A+
Réception de celui ci le 9 Aout, on détecte un problème de micro (voix de robot et inaudible)
je me retourne vers SFR service commercial le 13 aout ou l'on conseil de le déposer en boutique SFR pour un envoi en réparation, étant en vacances je le dépose le 23 aout , mais la date du 13 aout étant bien pris en compte pour l'ouverture du dossier.
Suite a l'envoi du portable, 10 jours après la boutique me fait savoir que le téléphone est revenu , mais non réparé car il aurait été ouvert par un tiers (ce qui doit être normal car reconditionné) par contre depuis et après renvoi auprès d'un autre prestataire pour la réparation qui n'a pas été effectué.
le portable est aujourd'hui en boutique et l'on me prévient qu'il fait que je vienne le chercher et qu'ils ne peuvent rien faire de plus.
Donc je me retrouve avec un portable inutilisable et aucun recours possible contre SFR
Je trouve cela un peu minable car l'on m'a vendu un portable avec une garantie, s'il a un problème cela vient de l'entreprise de reconditionnement ou d'une non conformité de celui ci. Mais que l'on vienne me dire qu'aucune garantie ne marche j'ai du mal a le concevoir, surtout qu'en aucun cas je n'ai ouvert l'iPhone, cela n'étant pas de mes compétences.
Je voulais savoir si mon cas est isolé et quel recours je peux avoir
Faut 'il que je reprenne le portable a la boutique?
Quel démarche effectué ?
Comment justifie le fait qu'en aucun cas je n'ai ouvert le téléphone.
en vous remerciant
ATHE