Bonjour,
Déjà j'espère poster dans la bonne section du forum Et merci d'avance à ceux qui auraient la réponse !
Ma situation :
J'ai souscris par téléphone une offre couplée fibre/TV/Mobile mi mai, suite à la réception du matériel 1 semaine et rien ne fonctionnant et les délais de réparation étant énorme j'ai donc demandé à me rétracter de l'offre couplée. J'ai bien reçu un mail (au bout de 12h....) m'indiquant comment faire et un mail de confirmation de la rétractation (j'ai tout fait dans le délai légal des 14j). Au téléphone on m'a bien aussi indiqué que je m'étais rétracté pour l'offre Fibre/TV/Mobile.
Aujourd'hui je suis étonné de voir qu'SFR m'a prélevé 30€ et veut me prélever 295.95€ pour mon mobile. J'ai déjà fait les démarches auprès de ma banque pour rejeter et bloquer ces prélèvements ainsi que les futurs.
Ma question est assez simple : Quelles sommes dois-je à SFR ? Suis-je dans mon bon droit ?
De ma vision uniquement les 1€ qu'ils m'ont prélevé par CB pour l'envoi de la carte SIM et éventuellement le retour du matériel.
Merci d'avance