FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR RESILIATION BOX RENVOI ETIQUETTE

didou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR RESILIATION BOX RENVOI ETIQUETTE

Messagepar didou69 » 04 sept. 2015, 12:54

Bonjour,
J'ai résilié un contrat SFR BOX fibre en Mai car l'installateur n'a pas pu l'installer. Je n'ai donc jamais utilise ce service. La résiliation a bien été prise en compte puisque j'ai la lettre de SFR pour preuve. Mais pour rendre l'appareil, il faut recevoir de leur part une étiquette. j'ai perdu de nombreuses heures au téléphone car a chaque appel, ils me promettent de m'envoyer cette étiquette. Or, dans les courriers reçus, la lettre précise bien qu'elle est accompagnée de l’étiquette or cette dernière n'y est pas!! En août, ils m'ont prélevé de 400 euros correspondant a la caution de l'appareil... Comment faire pour me faire rembourser et leur faire parvenir l'appareil? Il me semble que je ne suis pas la seule dans cette situation car j'ai lu d'autres témoignages sur le forum SFR dans la même impasse...
Merci!

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SFR RESILIATION BOX RENVOI ETIQUETTE

Messagepar DJMI » 04 sept. 2015, 14:58

Pour les 400 €, contestez le prélèvement auprès de votre banque le plus rapidement possible et révoquez le mandat de prélèvement.
Pour la restitution de matériel, attendez les étiquettes ( vous pouvez les redemander sur internet)
C'est l'éternel problème de la restitution en cas de résiliation. Il devrait être aussi simple de restituer un matériel en boutique que de le retirer lors de la souscription

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

milimo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar milimo » 23 mai 2016, 08:50

Bonjour,

Je viens d'être prélevée également de 280euros. Comment dois-je faire pour me faire rembourser, sachant que je n'ai jamais reçu ces étiquettes malgré plusieurs appels !

Merci

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar b58 » 01 juin 2016, 09:10

Bonjour,
Si le prélèvement était autorisé (mandat de prélèvement non révoqué), vous disposez de 8 semaines à compter de la date du débit pour le contester auprès de votre banque qui vous remboursera sous 10 jours ouvrables.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »