Bonjour,
J'ai une connexion câble SFR dans mon appartement. Je déménage vers un appartement fibré (d'après la carte de l'arcep, il a aussi le câble, mais SFR ne veut pas mettre de câble en place quand il y a la fibre).
Les conseillers au téléphone prétendent ne pas pouvoir reconduire mon offre, il faut passer à une nouvelle offre plus chère. Pour moi, c'est un changement de contrat, et un motif légitime pour résilier sans frais. Pourtant, les conseillers prétendent que les frais de résiliations de 49 € s'appliquent.
Qu'en pensez-vous et que dois-je faire ? Est-ce je peux simplement envoyer ma lettre de résiliation en mentionnant leur refus de reconduire mon contrat et l'article L224-33 (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043545735/2021-05-28) (ils ont des traces, vu que la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a fait des offres et les a enregistré dans mon dossier) ? Ou dois-je les mettre en demeure de reconduire le contrat actuel dans le nouveau logement ?
(en vrai, j'aimerais un peu me débarrasser de ce forfait, maintenant que je me suis renseigné à cause de tout ça et que j'ai vu un opérateur associatif certes plus cher, mais associatif).