Il ya de cela à peine un mois, je reçois un appel de SFR me disant que j'étais éligible à la box fibre et me propose une offre.
J'accepte eil y a de cela 4 jours un technicien se présente chez moi, fais un trou dans le mur installe le cabale sensé relier la box à fibre me laisse la boxe et s'en va. J'installe la boxe celle-ci ne marche pas, d'après eux problème de longueur de câble, il me dise qu'un technicien viendra le 6 octobre pour régler ça. Deux jour après l'abonnement de mon ancienne box et coupé, je n'ai plus accès à internet. Je leur demande de trouver une solution, réactiver mon ancien abonnement, me livrer une clé 3g en attendant le passage du technicien, il ne veulent rien savoir et me dise que rien n'est possible avant le passage du technicien le 6 octobre!!! Là je suis très en colère car je travaille sur internet et cela me nuit grandement (financièrement parlant).
Mais là n'est pas le fin mot de l'histoire. J'ai appris par mon voisin et mes propriétaire que la fibre n'est pas installé dans notre immeuble (ils sont au conseil syndical de l'immeuble).
Sfr me répond que si j'ai été contacté c'est que je suis éligible à la fibre et qu'elle est donc installé dans l'immeuble (délire)
Je suis obtenir une réparation financière a hauteur du préjudice subit. Quelle action dois-je mené et commet m'y prendre. Est-ce vers un juge de proximité que je dois me tourner?
Merci pour vos réponses