Bonjour à tous,
Ma copine était abonné à une offre SFR à 8€ par mois avec engagement 15/02/2020 (40€ -32€ de réduction).
Seulement, un conseiller l'a appelé fin décembre pour lui proposer un bouquet gratuit offert pendant 12 mois en lui stipulant qu'il n'y aurait pas de réengagement. Elle a donc accepté.
Évidemment, en regardant la dernière facture, SFR l'a malgré tout réengagé pendant 12 mois, avec un forfait qui va naturellement passer de 8€ à 40€ dès le 15/02... (expiration de l'offre précédente)
Elle avait bien reçu un mail de validation de commande, mais comme on lui avait dit par téléphone qu'il n'y aurait pas de réengagement, elle est passée à côté et la période de rétractation de 14 jours est maintenant passée. SFR ne veut rien savoir par téléphone.
Est-ce que nous avons un recours ? Que faut-il faire ?
Merci d'avance