Visiblement vous ignorez tout du sujet.

Visiblement vous ignorez tout du sujet.
Et comme je l'ai expliqué moi aussi, le grand public n'a pas besoin du "cloud". Les espaces proposés par les opérateurs sont "donnés" sans aucune garantie.@valioud : la sauvegarde est une chose, les conditions d'utilisation du service une autre.
Vous expliquerez cela à ceux qui, victime d'un crash de leur PC, d'un ransomware, d'un incendie ou d'un cambriolage de leur domicile, ont perdu toutes leurs données parce qu'elles étaient connectées et/ou stockées dans un même endroit (ordinateur + disque externe).Et comme je l'ai expliqué moi aussi, le grand public n'a pas besoin du "cloud". Les espaces proposés par les opérateurs sont "donnés" sans aucune garantie.
Stockage US à la merci du Patriot Act.mais en prenant un prestataire fiable et reconnu (Google, Microsoft, Amazon, etc.)
Vs stockage maison à la merci de tout.Stockage US à la merci du Patriot Act.
MS sous-traite et n'a pas de centre de données à lui.Sinon, MS propose des serveurs localisés en France sur demande.
Totalement faux; les 4 premiers DC Azure ont été mis en place en 2018.MS sous-traite et n'a pas de centre de données à lui.
euh ... oui, et ?Et on boucle sur le fait que toutes ces solutions sont payantes.
Le grand public n'est bien sûr pas intéressé pour payer ce genre de prestation. Les solutions à base de Dropbox et autre (G***/One)Drive représentent l'essentiel de ce qui est utilisé.euh ... oui, et ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités