Bonjour tout d'abord,
Voilà que depuis 2 jours, pour moi en tout cas, le chargement des vidéo Youtube est totalement lent voire quasi inexistant... Et je ne suis pas le seul dans ce cas:
http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-ADSL-Fibre/Bug-sur-le-site-Youtube/td-p/51094
Apparemment il s'agirait selon les propos de certain qu'un sorte de gué-guerre entre SFR et Google de la même façon que cela s'est fait avec Free.
Un community manager de SFR aurait proposé une solution bancale qui consisterait à passer par un VPN, qui ne marche pas vraiment chez certains.
Bref, tout un bazard !
Il serait quand même bien que l'on arrête de se moquer des clients, qui payent, juste pour des (supposés) conflits d'intérêts ou dans tous les cas, que SFR s'exprime sur le sujet puisqu'ils ne l'ont pas encore officiellement fait et ça commence à devenir pesant.
Vous arrive-t-il la même chose ? A qui doit on se plaindre ? Si ce n'est lâcher des topics sur des forums ...
Merci !