FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR - ajout d'un ans sans mon autorisation et frais de résiliation abusif

zoxyd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2019, 17:46

SFR - ajout d'un ans sans mon autorisation et frais de résiliation abusif

Messagepar zoxyd » 26 juin 2019, 18:00

bonsoir,

je vient vers vous car y a 8 mois j'ai eux un soucis avec ma connexion internet et donc javait demandé de résilier met malheureusement l'action n'a pas été effectuer et en plus de sa il on rajouter 1 ans de box en plus sans ma confirmation.

de plus j'ai encore des problème et la je souhaite résilié et je doit payer 211 €, ces abusé sachant que sa aurait du être fait y a 8 mois, en plus de sa il essaye de me faire des offre commercial pour me récupérer du style on vous enlevé 7 euros sur vos forfait mobile met vous vous réengager 12 mois, ces des gros naze sérieux il croivent que j'ai toujours envie de rester chez eux, en plus de sa, il mon mis des frais de rejet sur met facture a chaque fois que je ne pouvait payer sois disant que ces la banque qui leur facture des frais de rejet alors il me les facture ces vrai sa ?

svp si vous pouvez m'aider a résilier sans frais, je ne savait pas ou aller met je pense que je suis tomber au bonne endroit pour se genre de chose, maintenant on ne peut plus quitter les opérateur sans payer, on est pu libre de droit ces beaux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus