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SFAM ... de gros [message modéré] qui vous font perdre le nord !!!

jcsaya
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SFAM ... de gros [message modéré] qui vous font perdre le nord !!!

Messagepar jcsaya » 05 avr. 2018, 14:35

bonjour à tous ...
comme beaucoup j'ai été victime des pratiques de la SFAM
en effet, le sméthodes ont été pour moi les mêmes que pour beaucoup d'autres .. mais bon !
je voulais juste vous témoigner des actions de cette soit-disant assurance ..
voici les faits :
en possession d'un pack famille, je me croyais couvert par cette maudite assurance...

début 2017 j'ai eu un 1er incident sur un tel portable qui m'avait été offert par des amis (et c'est très important, vous allez voir pourquoi après) : oxydation suite à une chute ds l'eau
comme ce portable m'avait été offert, je n'avais pas de factures à mon nom ..
le service sinistres de la SFAM me dit de faire une attestation comme quoi le tel m'a été offert et que les amis qui me l'ont offert également avec je cite les mentions " j'atteste avoir offert à Mr X un tel de marque .... le ..."
pourtant la SFAM exigeait toujours la facture d'achat du dit téléphone ... mais comme mes amis ne l'ont pas retrouvée ... ben le dossier est classé sans prise en charge .

qu'à celà ne tienne ...

janvier 2018, mon fils se fait volé son portable à son collège..
ce qui normalement rentre ds les cases de la dite assurance ...
hors ce tel lui a été offert par sa mère pour son noël; nous sommes divorcés !
vous me suivez ? .....
la facture d'achat est au nom de madame et a son adresse a elle ....
je donne tous les papiers et documents a la SFAM :
-depot de plainte
-facture d'achat
-attestation de Madame qui dit l'avoir offert a MON fils
-copie du contrat du forfait
-attetstion de resiliation et/ou d'oppposition aupres de notre operateur
-demande de nouvelle carte sim
........
mars 2018; la sfam me rappelle pour me demander une preuve comme quoi Madame est la mere de mon fils et donc les liens entre nous 3 ..... je fournis la copie du livret de famille!
MAIS le 03 avril 2018, la SFAM rejette le dossier et la prise en charge du vol du teléphone de mon fils au motif suivant;
LA FACTURE EST AU NOM DE MADAME X ET NON CELUI DE VOTRE FILS,
ELLE N'HABITE PAS SOUS VOTRE TOIT
ET RIEN NE PROUVE QUE LE TELEPHONE APPARTIENT A VOTRE FILS ......
le ton est vite monté et la dame au telephone de me repondre que c'est comme ça et pas autrement et que si je ne suis pas content c'est pareil ....


autant vous dire que j'ai vite joint le service commercial pour resilier le contrat ...
là on me dit que pour celà je dois renvoyer le smartphone pourri qu'ils ont décidé de m'offrir en guise de bienvenue , et à mes frais
j'ai refusé et ai fait opposition pour tout prélèvement sur mon compte ...
et je ne compte pas en rester là ...

VOUS AUREZ COMPRIS QUE CETTE SOCIETE EST UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE
ET QU'IL FAUT L'EVITER !!!!!!

bref voilà ...
un gros pavé pour rajouter une ardoise à ces [message modéré]

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Re: SFAM ... de gros [message modéré] qui vous font perdre le nord !!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 avr. 2018, 16:39

Bonjour jcsaya,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 05/04/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-050418-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

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jcsaya
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Re: SFAM ... de gros [message modéré] qui vous font perdre le nord !!!

Messagepar jcsaya » 25 avr. 2018, 14:23

LE MAIL VIENT DE VOUS ETRE ENVOYE ..... NOUS ALLONS VOIR SI VOTRE SERVICE PORTE BIEN SON NOM : SERVICE QUALITE .......
MAIS JE CRAINS FORT QUE NON, LES REPONSES ETANT LES MEMES POUR TOUT LE MONDE
BIEN A VOUS

jcsaya
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Re: SFAM ... de gros [message modéré] qui vous font perdre le nord !!!

Messagepar jcsaya » 14 mai 2018, 19:00

La grosse blague de leur service qualité....
"nous sommes prêt à vous échanger un nouvel iPhone SE sous condition de régler les 3 mois restant afin de cotiser une année complète.
Que je dois m'estimer heureux qu'ils ne me mettent pas leur service contentieux sur le dos
Que toutes ces faveurs montrent leur souplesse... "

Si ce n'est pas prendre les gens en otage....
:?: :!:

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