bonjour à tous ...
comme beaucoup j'ai été victime des pratiques de la SFAM
en effet, le sméthodes ont été pour moi les mêmes que pour beaucoup d'autres .. mais bon !
je voulais juste vous témoigner des actions de cette soit-disant assurance ..
voici les faits :
en possession d'un pack famille, je me croyais couvert par cette maudite assurance...
début 2017 j'ai eu un 1er incident sur un tel portable qui m'avait été offert par des amis (et c'est très important, vous allez voir pourquoi après) : oxydation suite à une chute ds l'eau
comme ce portable m'avait été offert, je n'avais pas de factures à mon nom ..
le service sinistres de la SFAM me dit de faire une attestation comme quoi le tel m'a été offert et que les amis qui me l'ont offert également avec je cite les mentions " j'atteste avoir offert à Mr X un tel de marque .... le ..."
pourtant la SFAM exigeait toujours la facture d'achat du dit téléphone ... mais comme mes amis ne l'ont pas retrouvée ... ben le dossier est classé sans prise en charge .
qu'à celà ne tienne ...
janvier 2018, mon fils se fait volé son portable à son collège..
ce qui normalement rentre ds les cases de la dite assurance ...
hors ce tel lui a été offert par sa mère pour son noël; nous sommes divorcés !
vous me suivez ? .....
la facture d'achat est au nom de madame et a son adresse a elle ....
je donne tous les papiers et documents a la SFAM :
-depot de plainte
-facture d'achat
-attestation de Madame qui dit l'avoir offert a MON fils
-copie du contrat du forfait
-attetstion de resiliation et/ou d'oppposition aupres de notre operateur
-demande de nouvelle carte sim
........
mars 2018; la sfam me rappelle pour me demander une preuve comme quoi Madame est la mere de mon fils et donc les liens entre nous 3 ..... je fournis la copie du livret de famille!
MAIS le 03 avril 2018, la SFAM rejette le dossier et la prise en charge du vol du teléphone de mon fils au motif suivant;
LA FACTURE EST AU NOM DE MADAME X ET NON CELUI DE VOTRE FILS,
ELLE N'HABITE PAS SOUS VOTRE TOIT
ET RIEN NE PROUVE QUE LE TELEPHONE APPARTIENT A VOTRE FILS ......
le ton est vite monté et la dame au telephone de me repondre que c'est comme ça et pas autrement et que si je ne suis pas content c'est pareil ....
autant vous dire que j'ai vite joint le service commercial pour resilier le contrat ...
là on me dit que pour celà je dois renvoyer le smartphone pourri qu'ils ont décidé de m'offrir en guise de bienvenue , et à mes frais
j'ai refusé et ai fait opposition pour tout prélèvement sur mon compte ...
et je ne compte pas en rester là ...
VOUS AUREZ COMPRIS QUE CETTE SOCIETE EST UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE
ET QU'IL FAUT L'EVITER !!!!!!
bref voilà ...
un gros pavé pour rajouter une ardoise à ces [message modéré]