Bonjour arezkiben,
Nous faisons suite à la publication de votre post en date du 05/12/2019.
En effet, nous vous précisons que nous avons bien pris connaissance de votre email adressé à nos services en date du 02 décembre 2019 sur l’adresse e-mail [email protected] et tenons à vous préciser que nos équipes ont tenté de vous contacter par téléphone en date du 3 décembre 2019 afin de traiter au mieux votre réclamation ; n’ayant pu vous joindre, un message a été laissé sur votre répondeur.
Afin de pouvoir faire le point avec vous et répondre au mieux à vos attentes, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer par courriel un numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités à l’adresse suivante [email protected].
Nos équipes vous recontacteront aux horaires proposées par vos soins et ce dans un délai maximal de 48h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) dès réception de votre retour.
Vous pouvez également joindre le gestionnaire de votre dossier au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h.
Bien cordialement,
Service qualité SFAM