FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam

Messagepar SERVICE QUALITE » 01 oct. 2018, 10:50

Bonjour leszazouxx,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 01/10/18 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-011018-1-UFC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

joel77850
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2018, 20:12

Re: Sfam

Messagepar joel77850 » 12 oct. 2018, 20:30

bonjour, j'ai été escroqué pareillement par la SFAM. le jour même j'ai appeler pour résilier ils ont dit que c’était fait et (normalement) je devrais recevoir la confirmation demain mais apparemment ils disent cela a tout le monde pour laisser passer du temps et il n'en est rien.
on m'a promis : 30 euros et un i phone 5s ! en echange de mon iban que je n'aurai jamais donner si j'avais su qu'ils pouvaient s'en servir pour prélever directement sur mon compte en banque. leurs commerciaux sont donc payés pour nous mentir car c’était une offre SANS ENGAGEMENT.
Ce procédé est honteux et ce qui me choque le plus c'est que je vois des plaintes contre eux datant de 2017 et ils continuent leur forfait.

avant que le commercial ne m'envois son formulaire copier coller qu'il ressert a touts les mé-contents je donne direct mon numero "d'assuré". (4108515) je veux que la totalité des informations me concernant chez eux soient supprimées sans quoi je multiplierais les messages d'alertes sur les reseaux sociaux comme celui ci pour que la france prenne conscience de cette immense arnaque nationale


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 oct. 2018, 10:41

Bonjour joel77850,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 48h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Vous pouvez également joindre nos équipes au 04-75-24-24-80.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus