Bonjour,
J'ai acheté un téléphone tout début janvier 2019 à la FNAC et le vendeur m'a bien eu en insistant lourdement sur cette assurance. Car comme beaucoup d'autres témoignages, je n'ai pas été mis au courant de tous les détails de ce contrat.
J'ai effectué la demande de remboursement dans les délais et suis toujours en attente après les 8 semaines, alors que je n'ai pourtant pas encore fait de demande de résiliation de contrat.
J'ai par contre eu le droit à un double débit de 6.99 en plus des 15.99 indiqué dans le contrat. Cette déconvenue me donne envie de résilier au plus vite, mais j'apprends qu'il faut s'acquitter de la totalité des mensualité d'un an pour cela...
J'aimerai donc savoir quels sont mes droits sur ce sujet ? Est ce que des personnes ont réussi à avoir ce remboursement de 30e ? Est ce qu'il y en a qui ont réussi à résilier leur contrat ?
Je comptais annuler le virement mensuel auprès de ma banque, est ce conseillé ?
Je reste disponible si des infos supplémentaires sont nécessaire.
Vous remerciant par avance pour toutes informations utiles.