FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM - Prélèements abusifs non remboursés + Offre de fidelité

Valmant
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFAM - Prélèements abusifs non remboursés + Offre de fidelité

Messagepar Valmant » 18 févr. 2023, 16:50

Bonjour, j'ai été prélevée de 2 x 29,99€ le 9 et 10 août 2021. Consultant mon compte le 10/8, je les appelle et ils stoppent le prélèvement (ils valident dans le même temps mon offre fidélité de 60 euros dont je bénéficie depuis ma souscription à cette assurance = juin 2017). En octobre ils me prélèvement le double de ma cotisation (32,98€ au lieu de 15,99) mais me remboursent un des 2 montants de 29,99€. Après de nombreux appels, ils me confirment par mail du 2/2/22 qu'ils me doivent donc 29,99€ + 15,99€ + 60€ (entre temps ils ont validé mon offre fidélité en 2022 mais là je n'ai pas de confirmation par mail, seulement par téléphone).
J'ai conscience que ces sommes ne sont pas importantes par rapport à bien d'autres personnes mais ils me semble important d'identifier le maximum de personnes concernées et de plaintes.
Par ailleurs, j'ai compris en consultant votre site que je pouvais demander à ma banque de suspendre mes prélèvements mensuels le temps de me rembourser mais pouvez-vous me dire si la résiliation de mon contrat en parallèle doit se faire impérativement par recommandé avec AR ou si je peux juste envoyer un mail ?
Enfin, pouvez-vous me dire si la FNAC continue de proposer cet assureur ?
Vous remerciant par avance de votre retour,
Bien cordialement

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: SFAM - Prélèements abusifs non remboursés + Offre de fidelité

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 févr. 2023, 12:49

Bonjour bpagence,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-180223-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »