Bonjour, j'ai été prélevée de 2 x 29,99€ le 9 et 10 août 2021. Consultant mon compte le 10/8, je les appelle et ils stoppent le prélèvement (ils valident dans le même temps mon offre fidélité de 60 euros dont je bénéficie depuis ma souscription à cette assurance = juin 2017). En octobre ils me prélèvement le double de ma cotisation (32,98€ au lieu de 15,99) mais me remboursent un des 2 montants de 29,99€. Après de nombreux appels, ils me confirment par mail du 2/2/22 qu'ils me doivent donc 29,99€ + 15,99€ + 60€ (entre temps ils ont validé mon offre fidélité en 2022 mais là je n'ai pas de confirmation par mail, seulement par téléphone).
J'ai conscience que ces sommes ne sont pas importantes par rapport à bien d'autres personnes mais ils me semble important d'identifier le maximum de personnes concernées et de plaintes.
Par ailleurs, j'ai compris en consultant votre site que je pouvais demander à ma banque de suspendre mes prélèvements mensuels le temps de me rembourser mais pouvez-vous me dire si la résiliation de mon contrat en parallèle doit se faire impérativement par recommandé avec AR ou si je peux juste envoyer un mail ?
Enfin, pouvez-vous me dire si la FNAC continue de proposer cet assureur ?
Vous remerciant par avance de votre retour,
Bien cordialement