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Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Tesnim
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Re: Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Messagepar Tesnim » 09 oct. 2018, 06:18

Bonjour il m'est arriver la même chose que vous avec cette assurance et je suis perdue je ne sais pas quoi faire, est ce possible que vous me contactiez pour pouvoir en parler avec moi et m'aider dans les demarches que je dois suivres ? merci

Moa34
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Re: Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Messagepar Moa34 » 09 oct. 2018, 06:59

@tesnim

Bjr
Je vous invite à lire ce sujet où vous trouverez un récapitulatif qui je l'espère vous aidera en fonction de votre situation. .. dans le mois gratuit ou résilié mais prélevé quand même. .etc...

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html

Si c'est pour un problème de téléphone en réparation

Vous pourriez peut-être

- contacter le médiateur de l 'assurance :

"Pour les éventuels litiges liés à un contrat d’assurance souscrit auprès de la SFAM : vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance ..
les coordonnées sont
la Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

http://www.mediation-assurance.org"

- signaler votre problème à la DDPP de la Drôme qui a déjà un dossier conséquent avec la SFAM...
[email protected]

https://forum.quechoisir.org/la-sfam-et-la-ddpp-de-la-drome-t150029.html

Et signaler à la SFAM par mail votre démarche auprès du médiateur et de la DDPP. .

[email protected]

Bonne lecture et bon courage

Cdlt Moa34


Que faire en cas de litige ?

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Re: Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 oct. 2018, 08:40

Bonjour Tesnim,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 09/10/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-091018-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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chris972
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Re: Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Messagepar chris972 » 10 oct. 2018, 07:59

damiens377 a écrit :Merci pour vos infos Moa34 , j'ai aussi lu vos posts pour savoir comment être remboursé ,j'ai bloqué le prélèvement sfam auprès de ma banque ,le signalement à la DDPP est fait . L'affaire est à ce jour toujours pas réglé pour moi Grrrr .

J'ai fait pareil !!!!

Nico37
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Re: Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Messagepar Nico37 » 25 juil. 2019, 14:29

http://www.leparisien.fr/economie/sfam-l-assureur-de-smartphones-lourdement-sanctionne-13-06-2019-8092884.php
http://www.leparisien.fr/economie/pratiques-commerciales-trompeuses-de-sfam-comment-se-faire-rembourser-13-06-2019-8092887.php

https://www.ledauphine.com/economie/2019/07/17/romans-drome-sfam-un-formulaire-d-indemnisation-disponible-en-ligne
(...) Pour ce faire, le groupe Sfam a mis en place un formulaire de signalement sur son site internet (https://sfam.eu/fr-fr/reclamation), précisant l’ensemble des éléments à transmettre afin que la demande soit dûment prise en compte et traitée», explique la préfecture de la Drôme via un communiqué. Une adresse mail dédiée a également été mise en place : [email protected] (...)
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/perquisitions-de-la-repression-des-fraudes-au-siege-de-la-sfam-a-romans-sur-isere-1600970934
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/09/24/romans-sur-isere-la-sfam-perquisitionnee-par-la-repression-des-fraudes
https://www.revolutionpermanente.fr/Suspicions-de-fraudes-pressions-sur-les-salaries-Un-travailleur-de-la-SFAM-temoigne
https://www.ledauphine.com/economie/2020/10/01/romans-sur-isere-la-sfam-a-t-elle-dissimule-des-documents-avant-la-perquisition
https://www.revolutionpermanente.fr/La-SFAM-suspectee-d-avoir-dissimule-des-documents-compromettants-des-salaries-denoncent-des

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Re: Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Messagepar kts2402 » 16 avr. 2021, 09:36

Bonjour,
je suis également effrayée par le manque voire l'absence de service au client de SFAM/Celside. J'ai envoyé mon MacBook Pro il y a plus de deux semaines et je n'ai toujours pas de retour alors que l'on m'annonçait un délai de 5 jours ouvrés. J'ai depuis appelé à deux reprises et exprimé le caractère d'urgence de cet outil (cet ordinateur appartient à mon fils qui est lycéen et en a besoin d'autant plus que les écoles sont confinées). à chaque fois, une charmante personne me répond que le maximum sera fait et que l'information sera remontée etc. Par ailleurs, je commence à douter que cette organisme dispose de techniciens aptes à réparer de tels appareils.
Je suis extrêmement déçue par la qualité du service et le désir de solutionner les problèmes. J'ai l'impression de parler à des robots qui répètent bêtement un discours standardisé.
Que faire ???
Merci de votre aide

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Re: Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 avr. 2021, 11:12

Bonjour kts2402,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SIN-160421-QC .

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,

Service qualité SFAM

Sevice kalite
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Re: Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Messagepar Sevice kalite » 16 avr. 2021, 21:23

Bonjour
Je reste effaré par le nombre de clients dont les produits disparaissent après un envoi a nos amis de la sfam. Certains témoignages font état d'une demande de désactivation du traçage du produit. Pourquoi ? Il me semble que moins le dommage est important plus la probabilité qu'il disparaisse est importante. D'où viennent les produits en vente chez nos amis de Hubside Store?
Ne lâchez rien!!!!
Regardez les vidéos de "sfam canard réfractaire"
Les articles de "en-contact" et les témoignages sur Switch premium apple reseller" sur Test-Achats.be

Continuez à témoigner, ne restez pas seuls

kts2402
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Re: Sfam l’assurance a fuir absolument en cas de probleme

Messagepar kts2402 » 19 avr. 2021, 10:01

Bonjour,
Suite au message que j'ai posté ici, une personne de SFAM/Celside m'a contacté et laissé un message. J'ai rappelé ce matin. Elle souhaitait simplement me dire que l'ordinateur était en cours de réparation dans leur centre. Un appel sans aucune valeur ajoutée qui fait perdre du temps à tout le monde. J'ai donc demandé jusqu'à quand on allait me faire patienter comme cela. Et là aucune réponse, personne ne sait combien de temps cela peut durer !! 1 mois, 3 mois, 1 an ?? Normalement cela doit être réglé dans les 5 jours ouvrés mais ça ne l'est pas et ils ne peuvent donner de date butoir!!! J'ai envoyé l'ordinateur le 30 mars, ils l'ont reçu le 2 avril (numéro de suivi colissimo) mais ne l'ont enregistré que le 6 avril (j'ai reçu un sms de leur part qui l'atteste), et la personne que j'ai eu en ligne ce matin me dit qu'ils ne l'ont reçu que le 13 avril. Comment leur faire confiance ??
J'espère que cette plaisanterie sera bientôt terminée!
Merci de votre aide.

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