FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM et FORIOU

Avatar du membre
david5000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 oct. 2018, 15:27

Re: SFAM et FORIOU

Messagepar david5000 » 18 oct. 2018, 23:52

sfam m'on ajouté une assurance sans me prevenir et sans signé aucun papier c'est de l'arnaque c'est claire un débit de 29.99 cela a durée 3 ans tout comme sfam

moi aussi méme probleme on me refuse un remboursement integrale concernant la societé foriou qui on débité depuis 3 ans sur mon compt sans mon autorisation je veux pas de leurs geste commercial j'irais porté plainte contre eux il sont pas dans leurs droit c 'est de l arnaque suite a un achat de de telephone portable


merci d avoir telephoner par contre je pense que c 'est claire on achéte un telephone portable en boutique sfr et ensuite on a le droit a un prellevement surprise qui s 'apelle carte premium forious sans mon autorisation et sans m'avoir informé a la boutique sfr ou par telephone ou par courrier des moyens sur d'informé la personne !!!! on me dit qu'il y a pas d erreur de leurs part !!!! dailleurs j ai jamais donner d autorisation de prelevement de + on me dit c'est une grosse somme d'argent a rendre mais c'est normal de tout remboursé car on a pas prellever sur mon compt sans mon autorisation et sans m avoir parler de carte premium et sans avoir eux de carte premium aussi une grosse somme d'argent qui a été débité sur mon compt en 3 ans car vous avais fait une erreur il et donc normal de me rendre l' argents que vous aurais jamais du me prendre sur mon compt indumement du. vue quon joue troop sur la naïveté des gens
sans mon autorisation et sans que la boutique sfr me parle de carte premium et jamais donné de carte premum ma mere ete avec moi peux le confirmer donc si je suis pas remboursé integralement j'irais a la maison des droit de la juctice + porter plainte + Consommation et Répression des Fraudes + i si je suis pas remboursé integralement des 3 ans + d'un prejudice morale d avoir payer autant de tempt naifment ( faudrais que je sache combiens de personnes sont dans ma situation afin de dire les démarche a faire pour ce faire remboursé si il y a pas de solution sur ce forum car on avais pas a me dérobée contre mon grès par les "societés" SFAM / FORIOU.qui m'on prellever sur mon compt sans que je soive au courant et sans autorisation pour c'est prelevementsl carte foriou 21.99 + assurance a 29.99 sfam assurance que j ai jamais demmander ni abcepté de proposition d'assurance j ai rien signé en + nombreuse personnes ce plaint de c 'est meme pratique

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM et FORIOU

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 oct. 2018, 10:57

Bonjour david5000 ,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 18/10/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-191018-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: SFAM et FORIOU

Messagepar Solution client » 19 oct. 2018, 11:00

Bonjour david5000,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-191018-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus