sfam m'on ajouté une assurance sans me prevenir et sans signé aucun papier c'est de l'arnaque c'est claire un débit de 29.99 cela a durée 3 ans tout comme sfam
moi aussi méme probleme on me refuse un remboursement integrale concernant la societé foriou qui on débité depuis 3 ans sur mon compt sans mon autorisation je veux pas de leurs geste commercial j'irais porté plainte contre eux il sont pas dans leurs droit c 'est de l arnaque suite a un achat de de telephone portable
merci d avoir telephoner par contre je pense que c 'est claire on achéte un telephone portable en boutique sfr et ensuite on a le droit a un prellevement surprise qui s 'apelle carte premium forious sans mon autorisation et sans m'avoir informé a la boutique sfr ou par telephone ou par courrier des moyens sur d'informé la personne !!!! on me dit qu'il y a pas d erreur de leurs part !!!! dailleurs j ai jamais donner d autorisation de prelevement de + on me dit c'est une grosse somme d'argent a rendre mais c'est normal de tout remboursé car on a pas prellever sur mon compt sans mon autorisation et sans m avoir parler de carte premium et sans avoir eux de carte premium aussi une grosse somme d'argent qui a été débité sur mon compt en 3 ans car vous avais fait une erreur il et donc normal de me rendre l' argents que vous aurais jamais du me prendre sur mon compt indumement du. vue quon joue troop sur la naïveté des gens
sans mon autorisation et sans que la boutique sfr me parle de carte premium et jamais donné de carte premum ma mere ete avec moi peux le confirmer donc si je suis pas remboursé integralement j'irais a la maison des droit de la juctice + porter plainte + Consommation et Répression des Fraudes + i si je suis pas remboursé integralement des 3 ans + d'un prejudice morale d avoir payer autant de tempt naifment ( faudrais que je sache combiens de personnes sont dans ma situation afin de dire les démarche a faire pour ce faire remboursé si il y a pas de solution sur ce forum car on avais pas a me dérobée contre mon grès par les "societés" SFAM / FORIOU.qui m'on prellever sur mon compt sans que je soive au courant et sans autorisation pour c'est prelevementsl carte foriou 21.99 + assurance a 29.99 sfam assurance que j ai jamais demmander ni abcepté de proposition d'assurance j ai rien signé en + nombreuse personnes ce plaint de c 'est meme pratique