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SFAM et FNAC

Alexviendray
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Re: SFAM et FNAC

Messagepar Alexviendray » 26 juil. 2018, 23:18

Bonjour .
Il y a 2 mois j'achète une tablette à la fnac. Le vendeur veut me vendre une assurance que je reffuse. Il me fait signer la garantie et m'explique que j'ai le droit a 30euros de remise . Et quil me faut m'on RIB . Je lui donne donc . Et on surprise 2mois plus tard 1er prélèvement de 6.99 puis de 15.99 LE meme mois. J'avais BIEN précisé que je ne voulais pas d'assurance et on me vole alors qu'on ne doit de l'argent ???
Pas vu les 30 euros . Et en plus 23euros de VOLÉS !!! Je fais quoi moi j'ai que ça a faire ???

Moa34
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Re: SFAM et FNAC

Messagepar Moa34 » 27 juil. 2018, 06:31

@alexviendray

Bjr
Je vous invite à lire ce petit récapitulatif qui je l'espère vous aidera dans vos démarches

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html?sid=ad3803cdc63a55a08cb4dace3d6deac0

Cdlt moa34


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SERVICE QUALITE
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Re: SFAM et FNAC

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 juil. 2018, 11:41

Bonjour Alexviendray,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 26/07/18 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-270718-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Hugo84
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Re: SFAM et FNAC

Messagepar Hugo84 » 27 janv. 2019, 17:47

BONJOUR

J’ai acheté un IPhone 8 en août dernier ce qui remonte un longtemps, quand je suis aller récupèrer mon produit on m’a dit qu’il y avait une assurance : la infinity a 15.99€ par mois sachant que le premier mois était gratuit, je l’ai refusé, la vendeuse a fais son speech pour me le soumettre et de le résilier si je ne le voulais pas avant la fin du mois. Je ne voulais pas cette assurance et encore moins payer ensuite car suite à un problème je n’ai pas pu appeler avant la fin du mois donc je fus prélevé. J’ai essayé d’appeler pour annuler tout ça et une femme m’a dis au téléphone que je ne pouvais plus et je devais attendre août prochain pour résilier mon contrat sauf qu’il est hors de question que je paie un mois de plus cette assurance ! Je me retrouve en difficulté financière à cause d’elle et je n’ai d’autant plus jamais vu c’est 30€ de bienvenue. Je tient à précisé que je le fais prélevé 15.99€ en fin de mois + 6.99€ de je ne sais quoi. Tout cela dois s’arreter ou je risque d’attaquer en justice et faire opposition au paiement !

SERVICE QUALITE
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Re: SFAM et FNAC

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 janv. 2019, 09:37

Bonjour Hugo84,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 27/01/2019 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-280119-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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