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SFAM demande de resiliation de tous les contrats

SERVICE QUALITE
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 déc. 2017, 11:17

Bonjour clash,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 18/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-181217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Oumy
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Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar Oumy » 19 déc. 2017, 21:35

Bonjour, je veux que vous résilier immédiatement et encore immédiatement mon soit disant contrat dassurance gratuit 1 mois et remboursement de 30€ que je peux résilier de suite, on m'a fait signé au magasin fnac de Noisy le Grand sur une tablette je n'ai rien vu venir une grosse arnaque. Et j'espère que je n'aurai pas de prélèvement de votre part. Comment pouvez-vous arnaqué des personnes???????????? Aucune humanité en vous??????????? Faite le nécessaire au plus vite. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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SERVICE QUALITE
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 déc. 2017, 10:27

Bonjour Oumy,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 19/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-191217-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Guillaume thermet
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Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar Guillaume thermet » 22 déc. 2017, 15:54

Même apres avoir recu un accuse de reception apres l'envoi de ma demande de resiliation de contrat Toujours aucun mail de cessation de la part de sfam... alors qu'au telephone ils m'ont promis de m'envoyer le mail sous 72 heures (depassees depuis). Je n'ai jamais vu une entreprise mentir de facon aussi éhontée... et ne jamais respecter sa parole meme quand le client est dans son droit...

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 déc. 2017, 17:31

Bonjour Guillaume thermet,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-221217-5-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 13:22

Bonjour mirenda,
Malgré nos invitations en date des 11/12/2017 et 18/12/2017, en privé, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.
Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 16:24

Bonjour clash,

Suite à la publication de votre post en date du 18/12/2017, nous vous avions contacté en date du 19/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-181217-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-181217-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 16:36

Bonjour Oumy,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 19/12/2017, nous vous avions contacté le 20/12/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

Vivilanini
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Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar Vivilanini » 05 janv. 2018, 07:03

Bonjour,

Voila mon souci j'ai 4 contrats souscrits SFAM pour portables sans mon consentement dont 2 contrats pour des portables qui ont été perdu et volé.
Et les montants de prélèvements restent exorbitants plusieurs par mois C'EST ÉNORME!!! malheureusement je n'ai pas pu les résilier car les dates d'échéances n'étaient pas arrivées a terme :twisted: :twisted:.

J'aimerai donc les résilier tous le plus vite possible. Sinon je contacte la protection juridique dès la semaine prochaine ainsi que ma banque pour une faire une opposition sur les prélèvements.

Dans l'attente de votre réponse,
CORDIALEMENT vivilanini

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Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 janv. 2018, 13:42

Bonjour Vivilanini,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 04/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-050118-1-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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