FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM : Délais interbancaires (Remboursement Sinistre)

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM : Délais interbancaires (Remboursement Sinistre)

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 oct. 2020, 10:01

Bonjour Zable J,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

Naomi972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2021, 23:07

Re: SFAM : Délais interbancaires (Remboursement Sinistre)

Messagepar Naomi972 » 20 juin 2021, 23:42

Bonsoir,

J’ai hésité avant d’écrire sur ce forum mais finalement je me lance.

J’ai déclaré un sinistre en Mars 2021 pour une casse de MacBook, je me suis rendue dans un store agréé par Apple pour obtenir une facture pour la réparation de celui-ci et j’ai fait toutes les formalités avec l’envoi de tous les documents.. bref les démarches que chacun d’entre nous devons faire.
Mon sinistre a été accepté le 31/03… Je les avais appelé car je n’avais pas eu de nouvelles et je voyais mon dossier « clos ».

Le 14/04 j’ai eu une conseillère qui m’a dit que mon dossier avait en fait été accepté et j’avais le choix de soit attendre le remboursement soit d’avancer l’argent pour la réparation.
Ayant besoin de mon ordinateur pour la réalisation de mon mémoire j’ai avancé l’argent.
Aujourd’hui 21/06, plus de deux mois sont passés et je n’ai toujours pas reçu le remboursement… J’ai eu des conseillers à deux reprises qui me disent que c’est sur qu’on me remboursera, mais ça tarde beaucoup… Je suis étudiante et j’ai besoin de ce remboursement.

Combien de temps faudra-t-il attendre ?
Mon numéro de sinistre est le n°SIN833360.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM : Délais interbancaires (Remboursement Sinistre)

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 juin 2021, 09:47

Bonjour Naomi972,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 48h (du lundi au vendredi
de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,

Service qualité SFAM

Naomi972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2021, 23:07

Re: SFAM : Délais interbancaires (Remboursement Sinistre)

Messagepar Naomi972 » 23 juin 2021, 06:32

Nouvelles :

A la suite de la réponse de la SFAM j’ai reçu un mail m’informant que le virement a été fait par leurs équipes. (Donc tout cela s’est fait lundi)

Et aujourd’hui (mercredi) le virement apparait dans mes opérations à venir.

Merci la SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus