Messagepar Naomi972 » 20 juin 2021, 23:42
Bonsoir,
J’ai hésité avant d’écrire sur ce forum mais finalement je me lance.
J’ai déclaré un sinistre en Mars 2021 pour une casse de MacBook, je me suis rendue dans un store agréé par Apple pour obtenir une facture pour la réparation de celui-ci et j’ai fait toutes les formalités avec l’envoi de tous les documents.. bref les démarches que chacun d’entre nous devons faire.
Mon sinistre a été accepté le 31/03… Je les avais appelé car je n’avais pas eu de nouvelles et je voyais mon dossier « clos ».
Le 14/04 j’ai eu une conseillère qui m’a dit que mon dossier avait en fait été accepté et j’avais le choix de soit attendre le remboursement soit d’avancer l’argent pour la réparation.
Ayant besoin de mon ordinateur pour la réalisation de mon mémoire j’ai avancé l’argent.
Aujourd’hui 21/06, plus de deux mois sont passés et je n’ai toujours pas reçu le remboursement… J’ai eu des conseillers à deux reprises qui me disent que c’est sur qu’on me remboursera, mais ça tarde beaucoup… Je suis étudiante et j’ai besoin de ce remboursement.
Combien de temps faudra-t-il attendre ?
Mon numéro de sinistre est le n°SIN833360.