Bonsoir,
J'ai pu constater que bons nombres d'entre-vous avez été confrontés à la situation que j'ai rencontrée. Je ne m'attendais pas à une aussi grande participation à cette discussion...
Après 6 mois de persévérance et après avoir saisi la D.G.C.C.R.F. qui a pris en compte mon dossier et je les en remercie notamment pour leur accompagnement et leur suivi, j'ai été remboursé de la totalité de la somme qui m'était due.
Comme je l’avais dit lors de mon premier post, je n'aurai rien lâché car j'ai été mis face à une situation injuste, voire malhonnête, et mon caractère ne pouvait pas ne rien faire...
Comme me l'avait conseillé la D.G.C.C.R.F., j'ai envoyé un mail au service concerné , ce dernier servant de conciliation, dont la réponse devait intervenir sous 12 jours.
48 heures après, j'ai appelé le service client afin de m'assurer que le mail avait bien été reçu. L'interlocutrice que j'ai eu à pris en compte immédiatement ma demande et 48 voir 72 heures plus tard, je recevais la somme due.
Cette dernière a fait remonter directement mon dossier aux étages supérieurs, sans attendre un délai de réponse de leur part. J'ai pu le constater en direct.
J'espère que chacun d’entre vous pourra voir sa situation être résolue le plus rapidement possible. En espérant que vous puissiez tomber sur un ou une interlocutrice professionnelle qui vous donnera satisfaction. Malgré le juste retour des choses, j'ai résilié l'assurance que j'avais souscrite auprès de la SFAM, car la confiance n'y est plus.
Soyez persévérant.
Cordialement
Christophe