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SFAM [message modéré]!

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Re: SFAM [message modéré]!

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 oct. 2017, 10:02

Bonjour fdv,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nous avons pris connaissance de l’e-mail que vous nous avez adressé en date du 22/10/2017 sur l’adresse e-mail [email protected].

Nos équipes vous recontacteront donc sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande et restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 nov. 2017, 13:28

Bonjour ndemerteuil,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 09/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-091117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 nov. 2017, 13:31

Bonjour Anyouch,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-101117-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 nov. 2017, 15:47

Bonjour ndemerteuil,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 09/11/2017, nous vous avions contacté le 10/11/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Re: SFAM arnaque!

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 nov. 2017, 15:51

Bonjour Anyouch,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 10/11/2017, nous vous avions contacté le 10/11/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Messagepar SERVICE QUALITE » 17 nov. 2017, 12:52

Bonjour ndemerteuil,

Malgré nos invitations en date des 10/11/2017 et 13/11/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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sebb44
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Re: SFAM arnaque!

Messagepar sebb44 » 23 nov. 2017, 10:41

Bonjour

Je vous écris pour vous signaler qu il y a un mois la société SFAM m as contacté pour souscrir a une assurance.Vu les avantages ils m ont sois disant offert 30€.Ce matin j ai eu la surprise de voir mon compte débité d'une sommes cumulés d'environ 25€ alors que je n avais rien permis.J ai été a ma banque faire une opposition sur ces comptes et me faire rembourser les 22€.u ce qu il me disais je lui faisais confiance vu qu'en plus vous sponsorisez Ko Lantha.Merci de me répondre.

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Messagepar SERVICE QUALITE » 23 nov. 2017, 18:05

Bonjour sebb44,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-231117-03-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Kawther86
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Re: SFAM arnaque!

Messagepar Kawther86 » 25 nov. 2017, 18:01

Victime d'arnaque avc ce sfam.un mec ma contacté et a pris mn rib suite a un achat sur discout coment 22€ ont ete prelevé de mn compte coment.faire pr resilier le contract et arreter le prelevement?

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 nov. 2017, 10:28

Bonjour Kawther86,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 25/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-251117-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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