FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ARNAQUE et [message modéré]

acp0412
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2018, 12:31

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar acp0412 » 21 août 2018, 12:41

Bonjour
je souhaite immédiatement que vous supprimiez mes coordonnées bancaires sous peine de poursuite judiciaires et supprimiez la souscription que j'ai faite ce jour par téléphone le 21.08 a 13h
Merci de prendre en compte mon poste

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 août 2018, 14:07

Bonjour acp0412,

Nous avons bien pris note de votre post.

Suite à votre entretien téléphonique avec notre service qualité, une solution vous a été apportée.

Nous espérons que celle-ci vous satisfait et nous vous informons également que nos équipes restent bien évidemment à votre disposition au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nangou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2018, 12:54

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar nangou » 30 août 2018, 13:02

en plus d'être des incompétent, ceux sont des arnaqueurs. j'ai acheté le iPhone X chez FNAC et j'ai pris la garantie complète. a mon retour du travail on me bouscule dans le métro et op l'écran du téléphone se casse. je les appelle dés le lendemain pour faire marcher mon assurance et qu'ils m'envoie le téléphone. depuis 3 semaines j'attend le téléphone et toujours rien. Ils m'envoient un courriel avec le banderole pour envoyer le téléphone. ce n'es pas pour rien que j'ai prise l'assurance complète. vous êtes vraiment incompétent et je suis vraiment vraiment déçue.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 août 2018, 13:29

Bonjour,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 30/08/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-300818-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Moa34 » 13 sept. 2018, 21:42

Bjr @satyr38

Non la sfam ne propose pas d arnaque, au pire je peux entendre que les explications des vendeurs sont floues.


Vous dites pas d'arnaques mais explications floues... donc contradictoire ...donc" no comment" !!!

si Sfam arnaque, alors tout le monde arnaque!

Donc si tout le monde arnaque SFAM peut bien le faire !!!! "No comment" !!!

samsung et autres avec des odr qui n arrivent jamais si vous oubliez le moindre document dans votre courrier! en plus un remboursement sous 8 semaines ! olalala! personne ne dit rien là?


Non personne ne dis rien quand on est remboursé pour une ODR sous 8 semaines parce que ça c'est un vrai cadeau !!! on ne souscrit à rien ... pas d'obligation de prendre un mois de quoi que ce soit et d'être obligé de le résilier....
Donc désolée mais encore "no comment" car rien à voir avec SFAM...


Je connais le discours interne de la sfam et c est pas de ponctionner les clients mais de donner le meilleur service possible.


Quand a donner le meilleur service possible beaucoup ont pu en juger par eux-mêmes..
Tjrs "no comment "!!!

Après si vous ne lisez pas ce que vous signez, ne vous en prenez qu à vous. Surtout n oubliez pas que la sfam c est 5 millions de clients et s il s agissait d une arnaque alors il doit y avoir 5 millions de pigeons alors? les couacs ça arrive non?


Il faudrait encore que les gens sachent ce qu'ils signent et pour cela que l'on ne leur cache pas sous prétexte de signer sur une tablette pour un éventuel achat..

l insistance des vendeurs, bah c est normal non? c est leur gagne pain!


Évidemment vu comme ça si ça vous gêne pas de plumer" 5 millions de pigeons" et de gagner votre pain sur leurs dos. ...

Vous avez peut-être cru redorer le blason des vendeurs de la SFAM et de la gentille SFAM mais là ....".NO COMMENTS"
il vaut mieux...

Moa34

satyr38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2018, 19:50

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar satyr38 » 13 sept. 2018, 22:43

J abandonne ! :(
Modifié en dernier par satyr38 le 13 sept. 2018, 23:41, modifié 1 fois.

flodusite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2018, 23:13

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar flodusite » 13 sept. 2018, 23:20

IL FAUT BIEN COMPRENDRE UNE CHOSE: LA SFAM NOIE LE FORUM (ET LE NET EN GENERAL) DE REPONSES BIDONS POUR SE DONNER UNE IMAGE DE SOCIETE NORMALE.

TOUTES LES INTERVENTIONS QU' ELLE FAIT ICI NE SONT QUE FIGURATIVES ET DANS LE BUT DE SEDUIRE LE PIGEON QUI LIRAIT SES "INTERVENTIONS"

Un bon reportage sur leurs pratiques qu'il vont faire supprimer de youtube https://www.youtube.com/watch?v=8G0ZDW9gVPc

ENREGISTREZ LA VIDEO ET REPUBLIEZ LA. PAREIL POUR MON COMMENTAIRE SUR CE FORUM. IL FAUT AUTANT DE MESSAGES DE VERITES QUE DE MESSAGES FAUX QU'ILS PUBLIENT.

COPIEZ MON COMMENTAIRE SUR CHAQUE PAGE DE CE SUJET AFIN QUE LES GENS LE VOIENT.

satyr38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2018, 19:50

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar satyr38 » 13 sept. 2018, 23:43

j ai adoré la musique de fin de reportage! Bravo

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Moa34 » 14 sept. 2018, 08:20

@flodusite

Bjr
Merci pour ce lien très instructif...
Je vous suggère de créer un sujet à part entière avec ce lien afin que cela soit plus visible par tous....

Satyr38, pour info , se dit employé de la SFAM mais a vite retiré son post ... ???
Juste le temps d'en copier quelques paragraphes...
son dernier commentaire est digne d'une cour d'école....

Cdlt moa34

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus