FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ARNAQUE et [message modéré]

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 juin 2018, 10:58

Bonjour Anteyannah,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 27/06/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-280618-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service Qualité SFAM

Anteyannah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2018, 15:33

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Anteyannah » 28 juin 2018, 21:04

Bonjour @moa34,

Je vous remercie pour ces éléments de réponse. J'ai engagé les échanges avec le service qualité, j'attends de voir la tournure des choses. En cas d'absence de régularisation de la situation dans les plus brefs délais je ne manquerai pas d'engager les démarches que vous préconisez.

Je posterai l'avancement du dossier sur le forum.

Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anteyannah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2018, 15:33

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Anteyannah » 03 juil. 2018, 10:34

Bonjour,

Comme promis, je reviens faire un état d'avancement sur mon dossier. La SFAM est visiblement très réactive sur le forum mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de prendre en charge effectivement les sujets.

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée le 28/06/2018 et avec la référence de dossier comme me la indiqué le @servicequalite dans son message présent sur le forum et je n'ai reçu aucune réponse à ce jour malgré un engagement de réponse dans les 24h.

Dans ce contexte, je vais suivre vos conseils @moa34 je vais me rapprocher du médiateur de l'assurance puis monter un dossier. Parce que trop c'est trop !

Bien à vous.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 juil. 2018, 11:35

Bonjour Anteyannah,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 03/07/2018 et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous vous précisons que nous avons bien pris connaissance de votre email adressé à nos services en date du 28/06/2018 sur l’adresse e-mail [email protected] et tenons à vous préciser que dès sa réception, nos équipes ont tenté de vous contacter en date du 29/06/2018 afin de traiter au mieux votre réclamation ; n’ayant pu vous joindre, un message a été laissé sur votre répondeur.

Afin de pouvoir faire le point avec vous et répondre au mieux à vos attentes, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer par courriel un numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités à l’adresse suivante [email protected].

Nos équipes vous recontacteront aux horaires proposées par vos soins et ce dans un délai maximal de 24h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) dès réception de votre retour.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Anteyannah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 juin 2018, 15:33

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Anteyannah » 03 juil. 2018, 15:26

Bonjour Service Qualité,

Je n'ai pas de messages sur mon répondeur, soit. Je suis joignable à tout moment.

Je vous communique mon numéro de téléphone par e-mail.

Cdt

AA

ouari76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2018, 01:26

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar ouari76 » 28 juil. 2018, 01:30

J'ai reçu un appel de ces arnaqueurs de sfam, jvais les rappeler et les traité direct.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 juil. 2018, 10:45

Bonjour ouari76,

Nous avons bien pris note de votre message posté en date du 28/07/2018 et vous en remercions.
Afin de pouvoir clarifier votre situation et vous apporter une solution satisfaisante, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre à l’adresse suivante : [email protected], tous les éléments nous permettant de vous identifier et notamment : vos coordonnées complètes, un numéro de téléphone ainsi que la référence suivante : SC-280718-QC.

Dès réception de ces éléments et analyse de votre situation, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de solutionner votre réclamation.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Service Qualité SFAM

Laetty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2018, 17:46

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Laetty » 06 août 2018, 17:54

Bonjour, nous sommes en 2018 et leur technique de démarchage s'améliore avec le temps c'est impressionnant. Je suis moi aussi victime de leur stratagème, en effet j'avais l'offre 30 euros remboursés et 30 jours pour changer d'avis, le vendeur de la fnac m'avait assuré que c'était easy et pas compliqué du tout. J'appelle avant la fin des 30 jours on me dit que c'est bon. Le mois d'après moins 15.99euros sur mon compte ! J'appelle ils prétextent un bug informatique et disent qu'ils me rappelleront plus tard. Bien évidement je n'ai jamais été rappelée. Et je n'ai jamais vu la couleur des 30 euros ! Je vais être obligée d'aller d'urgence à la banque car aucune autre solution, ils font tout pour m'empêcher de résilier le contrat. Je vais tenter de joindre le médiateur de la république pour donner mon avis et déposer une plainte si ça continue. Je ne suis qu'une simple étudiante, je n'ai aucune source de revenu cela me met dans une situation très compliquée !

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Moa34 » 06 août 2018, 19:10

@laetty

Bjr
Je vous invite à lire ce petit récapitulatif qui je l'espère vous aidera dans vos démarches

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html?sid=e68136b8fc72f3972a31706e156caf8a

Bon courage
Cdlt Moa34

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2018, 08:25

Bonjour Laetty,

Nous avons bien pris note de votre message posté en date du 06/08/2018 et vous en remercions.
Afin de pouvoir clarifier votre situation et vous apporter une solution satisfaisante, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre à l’adresse suivante : [email protected], tous les éléments nous permettant de vous identifier et notamment : vos coordonnées complètes, un numéro de téléphone ainsi que la référence suivante : SC-060818-QC.

Dès réception de ces éléments et analyse de votre situation, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de solutionner votre réclamation.

Nous vous invitons également à nous communiquer vos disponibilités horaires.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Service Qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus