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SFAM ARNAQUE et [message modéré]

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 nov. 2017, 11:34

Bonjour Gervinho,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-161117-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 nov. 2017, 14:50

Bonjour Gervinho,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 16/11/2017, nous vous avions contacté le 17/11/2017 sur le forum et en message privé, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Gunnm
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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Gunnm » 21 nov. 2017, 15:29

A destination de la S.F.A.M. avec qui j'ai des problèmes de HARCELEMENT depuis le vendredi 17/11/2017, vous avez également reçu ce message officiellement via la boite de contact de votre site.

Vous m'avez contacté le 17/11/2017 à 11h26 (appel manqué), je vous ai rappelé à 11h48, précisé que je n'étais pas intéressé et vous ai rappelé le même jour à 12h05 pour réclamer la suppression de mes coordonnées personnelles.

Vous m'avez appelé le 18/11/2017 à 12h28, j'ai demandé à ne plus être rappelé et que mes coordonnées personnelles soient supprimées.

Vous m'avez appelé le 20/11/2017 à 11h08 (appel manqué), je vous ai rappelé à 11h17 pour demander à ne plus être contacté ainsi que la suppression de mes coordonnées personnelles. Je vous ai rappelé à 11h56, et j'ai alors eu quelqu'un qui m'a certifié avoir supprimé mes coordonnées personnelles de votre base de donnée.

Vous m'avez appelé ce jour 21/11/2017 à 14h30 (appel manqué), je vous ai rappelé à 14h31, ai demandé à parler à une personne responsable qui m'a dit n'avoir aucune trace d'appel de votre part sur mon numéro personnel et prétendant que je suis la seule personne à vous avoir appelé. J'ai réclamé l'arrêt du harcèlement de votre part et la suppression de mes coordonnées personnelles. Cette personne responsable m'a indiqué que la personne que j'ai eu hier le 20/11/2017 m'a menti en prétendant avoir supprimé mes coordonnées personnelles et m'a annoncé qu'il y avait un délais de 48 à 72h entre la demande et l'effacement des données. Il me semble que largement plus de 72h même ouvrées se sont écoulées entre le 17/11/2017 12h05 et aujourd'hui 21/11/2017 14h30.

Donc, conformément à l'article 38 de la loi informatique et libertés, je fais acte de mon droit d'opposition concernant mes informations et demande la suppression des données personnelles dont vous disposez à mon sujet.

Je vous rappellerais que conformément à l'article 226-18-1 du code pénal, le refus de suppression de mes données malgré ma demande expresse est puni de 5ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Ma demande expresse datant du 17/11/2017 vous êtes en infraction à votre propre règlement concernant la suppression des données.

Conformément au cadre légal de la loi informatique et liberté vous avez jusqu'au 17/01/2018 pour supprimer mes données, délais au delà duquel une procédure de justice sera engagée à votre encontre. Je vous interdit formellement de me recontacter, que ce soit dans ce délais ou après.

Le seul usage que je vous autorise d'UNE de mes coordonnées personnelles (à savoir mon nom de famille, Poman de Changy) est de conserver une note dans votre base de donnée afin que votre entreprise n'enregistre plus mes données personnelles quels que soient les achat que j'effectuerais à l'avenir auprès d'un de vos partenaires et s'assure de ne plus me contacter.

Je vous interdit formellement de conserver l'adresse mail par laquelle je vous contacte.
Je vous interdit formellement de conserver mon numéro de téléphone.
Je vous interdit formellement de distribuer mes coordonnées personnelles à d'autres entreprises quelle qu'en soit la raison.
Si une entreprise tierce me contacte à l'avenir en me disant être en partenariat avec vous je déposerais une plainte contre vous et engagerais une procédure légale à l'encontre de votre compagnie.

SERVICE QUALITE
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 nov. 2017, 17:51

Bonjour Gunnm,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 21/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-211117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.
Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.
Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention
Bien cordialement,

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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 24 nov. 2017, 14:25

Bonjour Gervinho,

Malgré nos invitations en date des 17/11/2017 et 20/11/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

Alexis49
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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar Alexis49 » 30 nov. 2017, 17:46

Bonjour mari !!!
J’ai eu le mes soucis sauf que maintenant je pense envoyer le dossier au tribunal.
Je n’ai pas eu de remboursements et je ne suis pas un cas isolé !!! On es nombreux dans ce cas et c’est pour sa que je contacte !
Je souhaite parler avec vous... contacter moi à
[email protected]
Merci

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 01 déc. 2017, 10:59

Bonjour Alexis49,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-301117-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

ALBATOR1981
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Re: SFAM ARNAQUE et [message modéré]

Messagepar ALBATOR1981 » 08 déc. 2017, 10:46

Idem
appel d'une personne disposant de mon nom, prénom, tel, adresse, et surtout contenu de ma commande sur le site C-discount.
Merci la confidentialité! :evil:
Quand elle m'a demandé mon IBAN, je lui ai dit que j'attendais son mail.. mail non reçu bien sûr.
J'ai rappelé le numéro pour demander qu'ils effacent les informations me concernant en vertu de la loi informatique et liberté.
J'ai ce jour envoyé un mail à C-discount pour que l'on m'explique pourquoi ils vendent ces informations confidentielles à n'importe qui. Je suis passablement agacé. :x

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 déc. 2017, 11:18

Bonjour ALBATOR1981,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-081217-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 14:10

Bonjour ALBATOR1981,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 08/12/2017, nous vous avions contacté le 08/12/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

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